Chapter VII : Traitor ✔

3.1K 316 76
                                    

-Point de vue Harry-

-Alors, pourquoi m'as tu demandé de venir, il observe la salle, dans un restaurant ?

Je roule des yeux face à sa question et pose mes coudes sur la table afin de joindre mes mains entre elles.

-Je t'ai invité ici pour que tu manges et aussi pour te faire part d'une information.

Le basané se réjouit d'entendre le verbe "manger", c'est sûr que de manger un vrai plat au lieu de chasser des biches ou d'autres choses ça va le changer un peu et en plus c'est moi qui paye.
Le métis interpelle un serveur afin de commander, je le regarde avec stupéfaction, a-t-il jeter un coup d'œil à la carte ? Cela m'étonnerait.

-Steak Tartare, s'il vous plaît et vous pouvez intégrer des frites, voyant le serveur hocher la tête, il fut plus que content d'apprendre qu'il aura un supplément dans son assiette. Le serveur s'en va après avoir noté la commande de mon ami.

-T'es incorrigible. Pouffais-je en secouant la tête.

-Hey ! C'est la première fois que tu m'invites dans un beau restaurant, c'est pas parce qu'on a signé un vulgaire papier que tu dois en profiter pour me rabaisser, plaisante-t-il, il ricane et moi aussi. Puis je profite que tu payes. Il est tellement hilare.

- Zayn, je dois te dire vraiment un truc... Devenais-je soudainement sérieux. Il s'arrête de rire, et son expression faciale avait changé en deux deux, c'en était presque comique, bien sûr je garde ça pour moi.

-Je t'écoute.

-Tu te souviens combien de fois j'ai envoyé des lettres au chef des sirènes.

-Ouaip, ce pauvre con ne te répondait jamais. Balance sèchement le métis, ses yeux jaune dorés m'aurait donné la chair de poule si je n'étais pas un vampire, les gens savent qui il est. On attire beaucoup les regards mais je m'en fiche je dois l'informer de ce qu'il se passe en ce moment.

-C'est ça, Confirmais-je, il y a peu de temps, il est venu directement chez moi afin qu'on fasse une sorte de pacte.

-Et c'était en échange de quoi ? Zayn s'est penché un peu plus vers moi.

-5 sirènes vivront ici dans un temps indéterminé en échange aucun vampire ne doit goûter à une goute de leur sang.

Zayn explose de rire, j'hausse exagérément un de mes sourcils, il est sérieux à rire en pleine discussion sérieuse ?

-Y à quoi de drôle, Zayn ?

-Non, mais H, c'est un peu impossible, puis les rumeurs circuleront.

Je hausse les épaules, nonchalant.

-Un jour ou l'autre, le peuple saura ce qu'on manigance puis... Je t'ai prévenu.

-C'est sûr que si tu ne l'avais pas fait, je me serais posé des questions.

-Tu crois que c'est impossible qu'on ne les touche pas ?

-Tu me prends pour un jambon ou c'est comment ? Je connais ton obsession pour ces créatures, je suis d'accord qu'elles restent mais si toi ou le peuple ne respecte pas cette règle je suppose qu'il y aura une guerre, je me trompe ?

-C'est exact, je...

-Tu peux être sûr qu'on ne prendra pas part à ce combat, on a déjà assez souffert, nous les loups-garous. Lache Zayn, je le comprends, avant nous étions les pires ennemis et cela a causé de fortes pertes surtout pour les loups. Alors le basané était réticent à l'idée de faire la paix avec nous mais il nous a imposé sa condition et j'ai accepté sans aucune hésitation car je n'en pouvais plus d'avoir du sang sur les mains.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant