Remerciements

1K 51 7
                                    

Manip créée par CStylesTommo
___________________
Bonjour à vous mes lectrices,
Je m'en rends pas compte que je viens de finir Crossing World le tome 1.
Je vous explique (je sais on déteste le blabla) je pensais faire la continuité de mon histoire mais je trouvais que le résumé n'allait plus coller, et puis de nouvelles aventures vont attendre Louis. Et ca aurait été plus préférable d'en faire un tome 2 ce qui n'était pas du tout prévu enfin de compte.

Sinon je remercie à toutes mes lectrices qui m'ont soutenu et fait en sorte de m'encourager à continuer. Certaines pensaient que j'avais arrêté à cause d'être inactive, c'est juste que les études avant tout et vu que c'est l'année du bac, je suis très concentrée. Mais si vous remarquez je suis là à chaque vacance pour faire quelques publications donc non je ne vous quitte pas ❤️.
Je suis pas très douée à faire 1000 mots de remerciements mais le coeur est là, et que Crossing World est mon bébé où mon imagination déborde que je n'en sais où donner de la tête. En tout cas, c'est grâce à vous que cette histoire est encore là car je me suis souvent rabaissé et me disait que j'ai écrit un chapitre inutile. Néanmoins vos petits commentaires qui essaient de réfléchir ce qui va se passer par la suite me faisaient rire et m'attendrissaient.

Donc Crossing World se finit avec 6k de votes avec 59k de vues.
J'espère que vous suivrez l'aventure de notre petit triton sur le prochain tome qui enfin de compte sera dans un nouveau livre et non dans celui-ci ^^ ❤️❤️

Je vous remercie encore une fois à tous et à toutes de m'avoir soutenu dans mon parcours ^.^

Merci à Dark-night18 qui me corrigeait avec Bitch_Im_A_Queen

Je remercie aussi -teenagedirtbagl , @STYLINSARTS, et une autre dont je ne sais ce qu'elle est devenu ou un changement de pseudo je ne sais pas 😐, Keredie pour leur cover dont j'ai mis sur mon premier NDA.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant