Chapter VI: Monopoly ? What is Meat ? ✔️

3.2K 335 40
                                    

-Point de Vue Harry-

Je suis venu à l'infirmerie de ma grande demeure, elle ne sert pas souvent mais il en faut bien une, on sait jamais si un de mes employés se blessent, c'est souvent arrivé en cuisiné à cause du manque d'attention. Mais cette fois-ci ce sont des cris stridents qui m'ont interpellés et je devais absolument voir ce qui se passe.

Je suis rentré, demandant ce que c'est que tout ce bordel. Je ne suis pas habitué à tant d'agitation chez moi. Je vis un Louis, pleurant abondamment, je voyais la peur dans ses yeux, il me suppliait du regard de l'aider, comment lui refuser, comment faire face à sa tête d'innocent ? Le docteur a répondu qu'il s'apprêtait à mettre de la crème sur le dos du petit triton, je sais que de la part de Niall ce n'est que pour le bien du mécheux car il ne fait généralement de mal à personne. Mais pour le docteur, je ne sais pas...

Je leur ordonnais de me laisser seul pour m'occuper moi-même du petit mécheux paniqué. Il pleurait, cela me faisait de la peine mais quand il a répété qu'il allait mourir je me demandais pourquoi il disait ça. Je ne pus m'empêcher de pouffer face à sa remarque "je perds de l'eau", ce petit est tellement innocent et si fragile. Je le repositionne sur le ventre pour lui appliquer gentiment la crème, je regardais attentivement son dos puis lorsque je respire profondément, son odeur envahissait mon nez, elle était sucrée. Je me crispais afin de ne pas me lécher les lèvres, ou d'avoir le réflexe d'approcher mon visage de son cou... j'essais d'être délicat et doux afin qu'il ne se doute de rien et heureusement, il ne remarque rien de bizarre car en voyant le peu de son visage. Je vois ses traits détendus par mes mains qui massent doucement son dos, appliquant minutieusement la crème.

Je quitta la pièce après lui avoir conseillé de se reposer. Je lâche un gros soupire car sentir cette odeur mais ne pas y goûter c'est vraiment dur, soudain Niall interrompt mes pensées.

-Vous avez réussit à le calmer, maître. Remarqua le blond, heureux de ne plus entendre les cris et les pleurs du mécheux.

-Oui, il s'est calmé tout seul à vrai dire.

Niall n'était pas d'accord, c'est vrai qu'il est très observateur ce petit humain.

-Vous les vampires, vous avez de la chance d'avoir des dons... Dit-il d'un air pensif en regardant la porte entrouverte où nous pouvons apercevoir Louis endormi, un petit sourire aux lèvres.

-Toi, tu as le don de rendre heureux les personnes autour de toi. Le complimentais-je, j'ébouriffe ses cheveux en partant vers le salon.

-C'est même pas vrai, murmure Niall d'une voix boudeuse.

-Je t'ai entendu.
Il râla dans son coin, j'oubliais qu'il avait par moment des attitudes enfantines, je ricanais en l'écoutant ronchonner car je pouvais l'entendre de loin.

-Point de vue Louis-

Je m'étire longuement, gémissant de bien être, je sentais moins cette douleur, je me stoppe pensant aux doigts du vampire, pourquoi je n'ai pas paniqué alors que c'est lui-même qui à causé mon ecchymose... je me pince les lèvres puis décide de me redresser.

-Ah, tu es réveillé. Constata le gars à la blouse, il a un truc posé sur son nez, je haussais un sourcils, il se rapprocha de moi afin que je sois assis au bord du lit. Je grogne contre son geste, je sais quand même me redresser et me déplacer à l'aide de mes mains.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant