Chapter X : Bloodthirsty ✔

2.8K 302 61
                                    

Je dédicace ce chapitre à cherokeeNY avec un petit detail qui te fera tiilt ;) Merci a toi de me mettre dans un de tes OS ça m'a beaucoup touché ! 💚💙
----------------------------------
-Point de vue Harry-

Il me restait moins d'une heure avant la fermeture, j'entrais à la libraire et un vampire, plus d'une humaine m'adressent un sourire chaleureux.

-Bonjour, maître. Disent-ils en chœur.

J'hochais la tête pour leur répondre puis alla directement dans la section Histoire en espérant que je trouverais quelques choses.

J'ai pris au moins 4 livres avec moi, je les ai lu brièvement mais je râle car ce n'est que des foutaises, de l'imagination provenant des humains ou soit des mensonges.

-Je peux vous aider ? Demanda la libraire, je remarquais qu'elle était marqué au cou, signifiant qu'elle s'est lié sans doute au vampire ici présent au comptoir. Elle avait environs 30 ans je dirais, munie de longs cheveux brun, des yeux bleu et vert, elle avait quelques formes enveloppé mais je ne m'attardais pas dessus et encore loin d'elle car les femmes ne m'intéresse guère.

-Oui, qu'est ce que vous avez au sujet des sirènes ? Je posais mon coude afin de mettre judicieusement mes doigts sous mon menton.

Elle réfléchit ayant la manie de lever son regard vers le plafond, je remarquais que son odeur était un mélange avec le vampire derrière le comptoir qui rentrait les références dans son ordinateur.

-Je pense savoir, je reviens.

J'acquiesce pendant qu'elle partait vers l'arrière boutique. Je regardais les deux bagues de ma main gauche en me demandant ce qui se passe au château, j'espère que Louis réussit de marcher que Niall lui enseigne bien la base, je sortis de ma rêverie entendant un gros "Boum!", la jeune femme avait déposé lourdement ce livre imposant, je regardais incrédule ce dernier.

-Me dites pas...

-Je crois bien que si, j'ai failli le jeter en plus de cela. Elle enleva les poussières dans ses mains, je soupirais, j'espère que je vais pas gaspiller de l'argent pour rien.

-Je vais l'acheter dans ce cas. Soufflais-je, voyant la taille du bouquin.

-Très bien, elle s'apprêtait à reprendre le gros bouquin de 500 tonnes, je l'en empêche et l'avertis que je vais le prendre. Je les saluais et leur souhaitais tout le bonheur du monde intérieurement car c'est peu commun une relation entre humain et vampire, ces derniers évitent de s'unir avec eux car l'humain souhaite vivre jusqu'à que la mort l'atteint ou bien il est transformé et perd toute trace d'humanité, ce qui est triste pour le vampire. C'est vraiment une preuve d'amour... Je me dirige dans la voiture en lançant ce livre sur le siège passager, je démarrais en allumant le post-radio et le groupe Black Hills jouait, je frémissais la mélodie en sortant de la place de stationnement, ce groupe est l'un de mes favoris alors que j'ai plus de 100 ans, j'en ai vu des choses, l'évolution de la société les nouvelles technologies, les nouveaux styles musicaux. Aujourd'hui il y en a pour tout les goûts, puis j'ai instauré le mariage pour tous et l'adoption pour les couples homosexuel avec l'accord du premier ministre du Royaume-Uni, Zayn s'est joint à cette réunion et il savait que c'était important pour moi, il m'a soutenu, argumentait avec moi et ces droits ont été accepté... Je secouais la tête en disparaissant ce moment qui m'avait rendu ému mais je me suis endurcit, je me devais rester fort et ne pas laisser paraître faible.

Une fois de retour, je déposais le livre dans mon bureau. J'entendis des pas pressés s'approcher de la pièce, je renifle et sais que ce n'est autre que mon secrétaire. Il ouvrit la porte et sourit à cœur joie.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant