{Non corrigé et non relu}
-Point de vue Louis-Liam eut un recul face à ma révélation, ses yeux étaient écarquillés.
-Ne dis pas n'importe quoi, Louis.
Je souffle puis tends mon cou apparaissant ma marque, rien que d'y penser des frissons parcourent mon corps. Mon meilleur ami me regarda stupéfait de ces 2 trous ancré dans ma peau.
-Qu'est-ce t'as foutu, Lou ?
-J'ai suivi mon instinct. Rétorquais-je, sans la moindre émotion. Cette voix me répétait sans cesse d'être à lui.
-T'as pensé ce qu'avait dit Triton ?
-J'en ai rien à faire de ce vieux, lui réponds-je.
Je voyais bien que Liam me regardait d'un air inquiet, souciant, j'haussais simplement les épaules.
-J'ai dis ce que je voulais que tu saches.
Mon ami s'approcha de moi puis ma tête se tourna vers la gauche, est-il sérieux ? Je fronce les sourcils et remets ma tête droite. Comment ose-t-il me gifler !?
-Idiot ! Liam avait les larmes aux yeux, mais je sais qu'il ne va pas les faire perlés devant moi, il a une fierté avant tout.
-Lorsque tu trouveras l'amour tu me comprendras. Sifflais-je en frottant ma joue rougie par son geste violent.
-Es-tu sûr de cela ? Ou bien est-ce juste de l'attirance ? Il hausse la voix en arquant un sourcil.
-Qu'est ce que ça peut te foutre. Je croise les bras d'une manière provocatrice. Je ne suis plus un gamin, merde.
-Certes, mais t'as l'air innocent face à lui, je vois qu'il connaît pas cette facette de toi.
-Il est pas exécrable comme toi. Je secoue la tête relâchant mes membres.
Je décide de le laisser dans ma chambre, je pensais que ma révélation n'allait pas le toucher à ce point ! H n'est pas les vampires comme en ville, je n'étais qu'un garçon qui ne connaissait rien de leur monde, mais il m'a appris sans me moquer de moi, bon un tout petit peu. C'est vrai qu'en repensant ma première crise de larme était marrante juste en y repensant. Je percute quelqu'un à cause de mes pensées alors je m'excuse en levant la tête, je souris à H mais je remarque que ce n'était pas lui, mais plutôt son grand-père.
-Tiens, tiens ? Louis, alors tu dors ici ? Demande-t-il en regardant la demeure qui nous a été offert par son petit-fils. Où est H ? Je déglutis en lui affirmant, je n'étais clairement pas à l'aise avec ce drôle de personnage qui ressemble à mon destiné.
-Vous devriez partir, ce lieu n'autorise pas les vampires. Intervint Niall qui avance vers nous sortant de nul part. Il avait l'air confiant, en même temps avoir du poison mortel contre les vampires c'est plutôt efficace, mais est-ce que cela était difficile de s'y habitué ? De savoir que notre propre sang est anormal.
-Bonjour Niall, toujours aussi sympathique à ce que je vois, H devrait mieux t'éduquer. Le concerné se met devant moi afin que je recule de quelques pas.
-Il m'a surtout formé pour tenir nos invités loin des monstres comme vous êtes.
-Alors ton maître est un monstre ?
-Pas du tout, il peut agir comme quelqu'un d'intrépide mais il prend soin de son personnel contrairement à ses congénères. Niall lance un mauvais regard à Edward
VOUS LISEZ
Crossing World [L.S] Wattys2021
FantasyFiction Fantastique Larry ! Cover by @NewtUnicorn Scènes de combats, sexe entre hommes Donc si tu es homophobes, ne va pas plus loin. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez. ©LilyBurton30 Je rappelle que le plagiat est interdi...