Avant de commencer ce chapitre, je veux vraiment encourager mon bébé Louis car il est dans une période difficile, je n'ai su la nouvelle qu'hier soir. Il ne mérite en aucun cas cela. J'avais les larmes aux yeux à la fin de sa performance à Xfactor, je soutiens de loin Louis et que sa mère serait vraiment fière de lui car un fils comme il est y en a pas partout. Stay Strong Louis Tomlinson, One Direction's fanbase loves you and supports you.
Sur ce je n'ai pas eu le courage de relire mon chapitre ... 😞#RipJohanna
-One Direction 18-
-Point de vue Louis-Oh mon dieu, que cela fait du bien d'être dans son élément, je m'amuse à plonger sous le clair de lune, H restait dans l'eau en m'observant, enfin il était pensif, je me demande à quoi il pense. Je nage sous l'eau puis me colle à lui en ricanant mais tout à coup j'entendis mon instinct me dire quoi faire, j'ai toujours cette petite voix lorsque je suis près de lui "C'est le bon", "sois à lui", elle se répétait et ce n'est pas la première fois qu'elle se manifeste. H m'avait enroulé dans ses bras, je soupire d'aise sentant ses lèvres sur ma nuque. Lorsque j'étais dans mon lit, je tournais dans tous les sens dans ce dernier, mes pensées me rongeaient mais lorsqu'il est présent dans les environs, je sens une chaleur profonde qui se situe dans mon ventre, c'est tellement agréable que tu ne veux pas que cette sensation te quitte. H serra subitement sa prise me faisant geindre de surprise,
-Louis... Grogne le bouclé.
-H... Chuchotais-je.
Je monte mes mains vers sa nuque, glissant mes mains par la suite dans ses cheveux mouillé. Il redressa graduellement sa tête, ses yeux étaient d'un rouge pur mais je n'avais point peur, il était magnifique, son teint pâle était plus dévoilé par la lune, sa structure osseuse était parfaite, je parie que les femmes tournent autour de lu. Inconsciemment, ma main caressa sa joue gauche. Il est si beau.
-Merci. Dit-il avec un sourire en coin qui fait ressortir une fossette.
Merde j'ai sans doute dis cela à voix haute. Je rougis instantanément en retirant ma main mais il l'a rattrapa pour la reposer sur sa joue.
-Ne suis-je pas effrayant à tes yeux ?
-Je n'ai jamais pensé ça.
Il était comme rassuré de ma réponse, par la suite je lui murmure malgré qu'il avait les yeux rouges effrayant aux yeux de tous mais pour ma part ils étaient sublime et ce n'était que la pure vérité. Il ricana sous mon compliment apparaissant ses deux magnifiques fossettes. Il posa inlassablement son front contre le mien ce qui provoqua un réchauffement au niveau de mes joues. J'alternais mon regard entre son visage puis ses lèvres parfaites. Qu'est-ce que cela fait si je pose mes lèvres sur les siennes ? Tu n'as qu'à le faire, tu verras. Me murmurait cette même voix qui m'incite à me rapprocher de plus en plus d'H. Sois siens, Louis, mes mains se faufiles vers ses joues afin qu'il redresse sa tête, elle me recommande d'avoir son attention, de surtout embrasser ses lèvres, je m'exécute avec tendresse, je ne faisais que poser mes lèvres en fermant les yeux profitant de ce contact. Les siennes se mouvèrent en afin d'engager cet échange si intime. J'étais d'une grande satisfaction, il plaça ses mains vers ma nageoire afin de me porter n'interrompant aucunement ce baiser, quelques secondes je me sentis à terre, sur le sable frais. Je discerne que ma nageoire se changea en une paire de jambe, à bout de souffle, je fis signe à H de malheureusement interrompre ce baiser si délicieux, je reprends mon signe mais les lèvres chaudes d'H me manquait déjà. On se regardait pendant un instant puis le vampire plongea sa tête vers mon cou, je suis pris d'un frissons et de spasmes à cause de notre échange sentant ma peau être aspiré, il parsema de baiser en caressant d'un geste sensuel mon ventre.
Soudain le bouclé se crispa, se redressa ensuite guettait les environs, je le regardais d'un air curieux.
-H ? Ma voix était peine audible et j'étais essoufflé.
-Habille-toi, on doit partir. M'ordonne-t-il en se levant et s'habille d'une vitesse grand V.
Je me relève, puis me revête, j'avais les cheveux désordonnés, pourquoi un changement de comportement ? Une fois fini, il me prit subitement le bras et nous nous dirigeons d'un pas précipité vers la voiture. Mes vêtements me collaient à cause de ma peau encore humide, le sable resté dans mon dos, et encore dans les autres membres.
Je me prends tout à coup le dos du vampire en pleins nez, je bougeais ce dernier en me demandant pourquoi il s'est arrêté.-Point de vue Harry-
Deux personnes sont présentes devant moi, je me questionne si ce n'est pas l'odeur de Louis qui les a attiré jusqu'ici. Le triton se percuta contre mon dos, mais je ne dis rien, je scrute les 2 vampires qui ont l'air affamé, mes crocs déjà présentes de plus mes griffes font leur apparition.
-Styles donne nous ce que tu caches. Dit l'un des deux.
-Et puis quoi encore, lâchais-je.
-H... Louis tenait mon manteau avec ses deux mains. Comment lui faire comprendre qu'il doit me lâcher. Je soupire puis passe ma main derrière afin de retirer ses mains, me retourne en déposant un chaste baiser et lui murmure de courir vers la voiture, je mets mes clés dans sa poche.
-Mets-toi en sécurité.
Je cours vers les deux affamés pendant que Louis s'exécute, je veux gagner du temps, l'un des mecs détourne afin d'avoir le mécheux, mais je le rattrape en le prenant par la nuque et le projette à plusieurs mètre contre le sable. L'autre grogna en me sautant dessus, me griffant ma joue et déchire le haut de ma chemise. Ma belle chemise qui a coûté quatre-vingt dix neuf Livre Sterling. Rien que ça, il m'a mît dans une rage, je l'empoigne en perforant sa peau, apeuré il me supplie d'arrêter. Quel pacotille, sa tête se déconnecta de son corps et tomba à terre, je tenais maintenant un corp sans vie. Je le lâche puis lèche ma main en regardant d'un air menaçant l'autre vampire qui avait une respiration haletante. Prise de panique, il s'enfuit, si il n'y avait pas Louis je l'aurais poursuivi. Pourquoi s'attaque-t-il aveuglement à un sang pur ? C'est du suicide, je soupire d'agacement en regardant ma chemise en mauvaise état,puis j'ai du sang partout. Je marche vers le véhicule où le triton s'est réfugié, laissant le corps inerte de l'agresseur.
Je rentre dans la voiture, soupirant pour la énième fois. Je regarde Louis du coin de l'œil me scrutant, effrayé. Je savais qu'un jour cela arriverait mais pas ainsi de suite. Ce petit être m'a attiré, séduit inconsciemment, embrassé, je savais qu'il n'était que désir et luxure mais pas à tel point, mon côté vampire voulait à tout prit le protéger lorsque que ces 2 imbéciles, je me devais avant tout de le rassurer.
Je tourne la tête vers lui, il était à présent recroquevillé sur lui même, ses muscles convulsaient dû à ses sanglots. Ma main atterrit sur son bras, mon triton geignit peur que je lui fasse du mal.
-Louis. Regarde-moi.
Le concerné se redressa, il échappa un sanglot. Cela me brise le cœur de le voir ainsi, je me souviens encore de ce regard qu'il m'avait fait lors de sa visite à l'infirmerie.
-Je t'ai protégé, ils te feront plus de mal.
-Il a perdu sa tête... Elle, elle a été arraché.
Je retrousse mes lèvres pensant qu'il a tout vu, il m'avait confirmé que je n'étais pas un monstre mais à présent il me le montre que j'en suis réellement un, je ne peux pas lui en vouloir, c'est ma nature...
Je démarre la voiture, puis m'engage vers la route, le trajet se fait malheureusement en silence. Je veux lui laisser le temps, car j'ai fais ça pour le protéger et rien d'autre.
VOUS LISEZ
Crossing World [L.S] Wattys2021
FantasyFiction Fantastique Larry ! Cover by @NewtUnicorn Scènes de combats, sexe entre hommes Donc si tu es homophobes, ne va pas plus loin. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez. ©LilyBurton30 Je rappelle que le plagiat est interdi...