-Point de vue Harry-
Je savais que c'était une très mauvaise idée de les sortir, déjà que je n'arrive pas à supporter l'odeur de Louis mais en présence des autres...
Heureusement que j'ai pensé à prendre une poche de sang avant d'aller dans leur demeure respectif.
Après cette visite, j'ai demandé l'ordre à Niall d'entraîner Louis toute l'après-midi, je sais que ce dernier est embêté d'être dépendant de quelqu'un. Je l'ai vu dans ses yeux, je me sentais obliger de porter ce pauvre Triton, puis il était léger comme une plume, c'est comme si je ne portais pratiquement rien, mais je ne l'assisterais pas indéfiniment. J'ouvre le réfrigérateur afin de prendre une poche de sang car l'odeur de ces créatures m'ont donné soif.
Lors de la petite visite guidé, j'ai su que Louis était captivé par les informations de Niall, cela me faisait de la peine intérieurement que ce mécheux est presque ignorant.Je soupire puis vais dans mon bureau, ce dernier est devenu un vrai dépotoir car il y a des feuilles un peu éparpillés, quelques piles de livres sont posés un peu n'importe où.
Pour la première fois, je prends toute les feuilles et les lis, certains sont de vieux contrats, d'autres sont ceux d'actuels que j'ai du faire tomber il y a peu de temps. Je pose tout les récents contrats sur mon bureau et les autres à la poubelle, je m'attaque aux bouquins qui sont plus ou moins des romans. Je soupire, la prochaine je demanderai à Niall de ranger, pourquoi étais-je si négligeant ces temps-ci ? Je ne le sais pas moi-même lorsque je dépose un livre à sa place, un autre tomba en s'ouvrant. Curieux, je regarde les deux pages qui s'offrent à moi."Créatures mythiques, nous ignorons si elles existent réellement, nous l'ignorons encore. Nous n'avons eut de preuves que Ulysse a été sauvé par elles lors de périple sur l'étendu de la mer, Zeus les a créé afin de tester les hommes lorsqu'ils s'aventurent dans l'étendu d'eau, tester si ils étaient prêts à goûter à la luxure qui était un pêché, puni par dieu, ils se font entraîner au fin fond des abysses obscures et une fois entre leurs mains, nous les voyons plus jamais. Sont-ils portés disparu à jamais ? Se font-ils dévorer par elles ? Encore trop de questions sans réponses..."
Je ne continue pas la lecture voyant que ce livre date de très longtemps, d'ailleurs, je dois aller à une librairie pour renouveler mes étagères. Lire tue le temps chaque nuit, je prends n'importe quel bouquins et le dévore des yeux cela m'occupe car rester éveiller à rien faire n'est pas trop mon truc. Pourtant des vampires le font ne sachant quoi faire, peut-être observer les étoiles mais cela serait lassant. Je secoue la tête puis posa ce livre antique qui avait d'autres légendes sur mon bureau et interpella une de mes servantes qui passait par hasard, ce livre m'a donné envi d'en savoir plus sur eux, mais j'ai toujours été obnubilé par cette race. C'est vrai que je n'avais pas trouvé le temps de faire des recherches à cause de certaines organisations afin que les sirènes ne s'ennuient pas de trop.
-Pouvez-vous me donner un manteau, je vais sortir.
-Très bien, maître. Acquiesce-t-elle, s'inclinant pour ensuite continuer sa route pour me le donner, techniquement je n'en ai pas besoin mais j'aime être bien vêtu afin qu'on me remarque que c'est moi le chef.
Je fermais la porte à clé de mon bureau, seul moi et Niall l'avons car je n'aime pas quand on fouine dans mes affaires.
Je marche vers les escaliers qui ne sont pas loin puis les descends en entendant la voix de Niall.-Aller plus que 2 pas ! Motivait-il sans doute le mécheux.
Je m'approche de la salle où la porte est légèrement entrouverte.
La première chose que je vois est un Louis s'appliquant, la langue coincé entre ses dents, trop concentré avec un t-shirt ample noir où "Adidas" est inscrit au milieu du haut, il a sans doute changer de vêtement pour être mieux a l'aise.
Il a pour but d'avancer vers le blond, plus il s'approchait de ce dernier et plus l'irlandais le taquinait en s'éloignant un peu, ce qui provoqua des grognements plaintifs de la part du triton. Je ricane, ensuite je me conduis vers l'entrée où la jeune servante me tendit le manteau long avec un petit sourire timide, je ne lui rendus point car je me dois d'être quelqu'un d'autoritaire. Je la remercie tout de même et qu'elle pouvait disposer, j'ouvris la porte d'entrée et je fus face à la sirène aux cheveux bruns, Kendall je crois bien. Cette dernière avait le poing levé, sans doute pour frapper à la porte mais je l'ai pris au dépourvu.
VOUS LISEZ
Crossing World [L.S] Wattys2021
FantasyFiction Fantastique Larry ! Cover by @NewtUnicorn Scènes de combats, sexe entre hommes Donc si tu es homophobes, ne va pas plus loin. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez. ©LilyBurton30 Je rappelle que le plagiat est interdi...