Chapitre XV : Give in to Desire

3.2K 303 151
                                    

{Non corrigé}
Lisez le Nda a la fin s'il vous plaît.
Media: Savior, Black Veil Brides
-Point de vue Harry-

3 jours, ça fait 3 jours que Louis m'évite, j'ai tenté plusieurs tentatives de rapprochements mais le triton trouve toujours une excuse, "je dois aller aux toilettes", "Mes amis m'attendent". Niall m'a conseillé de lui laisser du temps car au bord du désespoir j'ai dû lui demander quoi faire. Alors je m'occupe dans mon bureau à répondre aux nombreuses lettres qui me sont adressés. Hier, je me suis déplacé afin de me changer les idées, je devais rencontrer un certain homme qui gère très bien son entreprise où humain et vampire s'entraide. C'est moi qui est imposé cette règle et j'en suis très fier mais je voulais aussi que les loups-garous se joignent à nous, mais eux préfère rester hors de nos lois.

Je finis les papiers en soupirant, je pose la liasse sur un côté de mon bureau et mon regard tomba sur la livre. C'est vrai que je ne l'ai pas continué, Louis me triturait l'esprit, j'espère qu'il s'en remettra. Je souffle en ramenant le bouquin vers moi, je l'ouvre là où je me suis arrêté.

Ce moment absent de sa personne m'étonnait fortement, elle restait caler dans mes bras, espérant que je fasse quelques chose. Bien entendu je lui demandais ce qu'elle avait tandis qu'elle ne faisait que murmurer mon nom. Un jour, elle était bien plus différente, entreprenante ce qu'il ne la ressemble aucunement. Les sirènes ont-elles des faces cachés cela m'étonnerait, plus les jours passent, plus cette sirène me trouvait des compliments que personnes ne pouvait en sortit. Elle m'a séduit et j'ai cédé à cette séduction divine, mais je ne savais pas qu'une progéniture entre un humain et une sirène serait un danger pour nous. Nous avons dû nous cacher le temps que les mois se succèdent jusqu'à nous ayant un petit garçon. Johannah voulu absolument le mettre en sécurité, il vécu avec nous jusqu'à ses 3 ans puis nous avons décidé de l'emmener dans le monde de la mer, le monde de Johannah. Il était plus préférable, moi-même je l'ignore.

Je fais une pause dans cette lecture de plus en plus incompréhensible, récapitulons, les sirènes ont en quelques sortes cet instinct d'être protéger par quelqu'un et de... Je me remémore l'événement de la plage auprès de Louis, il avait l'air inconscient de ce qu'il fait mais il murmurait toujours mon diminutif. Ont-ils cet automatisme de trouver leur destiné ? Puis cette Johanna qui ramène son fils dans son monde mais pour quel raison ? Je mets mon marque page sur la page où je me suis arrêté, je tourne les pages les unes après les autres ayant l'espoir de trouver une illustration, je m'arrête soudainement scrutant le portrait de l'écrivain.

 Ont-ils cet automatisme de trouver leur destiné ? Puis cette Johanna qui ramène son fils dans son monde mais pour quel raison ? Je mets mon marque page sur la page où je me suis arrêté, je tourne les pages les unes après les autres ayant l'espoir...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Troy Austin.

Je fis des réflexions, les sirènes et les humains pouvaient s'aimer alors pourquoi cette Johanna est partit mettant son fils dans son monde ? A-t-elle quelques choses de spécial comparé aux sirènes ? Je soupire d'agacement face à tant de mystère sur cette Johanna. Je me lève en mettant ma main inlassablement dans mes cheveux avant de partir de la pièce. Je fus face à Zayn qui s'apprêtait à frapper contre la porte.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant