{non corrigé}
Je m'excuse de mes publications très rare, mais vu que c'est les vacances je peux m'y remettre ^^
___________________
-Point de vue Louis-*Deux semaines plus tard*
-Tu penses être prêt à faire ce choix ? Me redemande Harry avec insistance.
-Oui je veux t'être plus utile. Je hausse un petit peu ma voix et le regarde en faisant une moue.
Harry ne conçoit pas que je veuilles aller dans une école pour aller apprendre de nouvelles choses, je crois que cette école le dérange plus que mon approbation à l'offre.
-Si tu me l'avais dis, j'aurais engagé un professeur à domicile, t'imaginer là-bas me mets dans une colère que tu ne peux t'imaginer.
Harry frustré, se mords violemment la lèvre en faisant les cents pas. J'etais assis sur le canapé avec la télévision allumée dans une des salles que Harry m'a fait visité quand les sirènes se sont séparés. Je voulais faire de nouvelles choses puis rester ici à rien faire toute la vie c'est pas mon truc.
-J'y vais quand même Harry, arrête de vouloir m'en dissuader.
-Depuis quand tu agis ainsi ? Me questionne-t-il avec étonnement de mon répondant.
La colère montait en moi, il a dû le sentir au fond de lui que de me répéter sans cesse les mêmes questions je finirais par exploser.
-Depuis que j'ai remarqué que tu dictais ma vie parce que je suis ton calice. Des larmes de colère font leur apparitions, depuis que je suis sur terre mes émotions se montrent très facilement et je n'aime pas trop ça, mais aussi depuis que je suis son destiné y fait aussi.
Je me rends bien compte du changement que j'ai eu, je réfléchis à mes choix personnels, je me pose des questions sérieuses et Niall m'a fait remarquer que j'avais effectivement changé. Mais pour Harry je pense qu'il a du mal à laisser son calice entre les mains de vampires, humains et loups-garous. Je ne cache pas que j'ai peur d'attiser la curiosité de ces races mais je veux être là pour apprendre que ma vie ne soit pas un vulgaire déchet sur terre.
Déboussolé Harry, resta muet en me fixant, il réfléchit. Ensuite s'approche de moi et s'assois sur le sofa à côté de moi.
-Tu veux vraiment y aller ? Murmure-t-il ?
-Oui, et n'essais pas de me faire changer d'avis. Soupirais-je, Harry, je sais que tu t'inquiète... Je tends ma main vers sa joue et la caresse d'une tendresse inespérée après cette mini-querelle. Au fond de moi, je veux rester auprès de lui mais à le regarder pendant que moi je suis inutile...
Je secoue ma tête, je souhaite qu'il soit fier de moi et qu'il puisse ne pas avoir honte de moi lors...-Arrête de dire des conneries, grince-t-il, il me prend soudainement contre lui, sa bouche sur mon cou qui me procure un frisson parcourant tout mon échine. Je ne t'ai jamais considéré comme une honte, je suis toujours fier de toi quoiqu'il arrive et je vais te laisser y aller finalement...
-Vraiment ?! Je m'éloigne pour voir son visage qui n'énonce aucune emotion.
-Oui, mais s'il se passe quelque chose, je te déscolarise et tu prends des cours à domicile.
Je saute de joie hors du canapé ignorant complètement son avertissement, le sourire m'en fait mal aux joues néanmoins Harry accepte finalement avec réticence mais il l'a fait.
VOUS LISEZ
Crossing World [L.S] Wattys2021
FantasiaFiction Fantastique Larry ! Cover by @NewtUnicorn Scènes de combats, sexe entre hommes Donc si tu es homophobes, ne va pas plus loin. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez. ©LilyBurton30 Je rappelle que le plagiat est interdi...