-Point de vue Harry-
Ça fait au moins deux heures que je suis dans mon bureau à signer des contrats, des autorisations, puis il faut que je cherche à être dans un terrain d'entente avec les sirènes. Elles se cachent de nous car elles savent que leur sang est grandement meilleur que celui des humains. Je n'ai pas eu la chance d'en déguster, mais c'est bien dans mes futurs projets.
J'entends des pas précipités derrière la porte, cette dernière s'ouvre d'un fracas faisant place à un Niall qui a l'air paniqué, avec ses cheveux blonds en pétard. Il était vêtu d'un t-shirt noir, accompagné d'une longue veste, son jean s'accordant avec son haut. Ses -fausses- lunettes de vue lui donnaient un air sérieux et pourtant ce n'est pas le cas.-Triton ! Arrivait-il à dire, essoufflé de sa course sans doute. Niall est un humain que je n'ai pas voulu transformer car il a voulu prouvé qu'il était efficace en tant qu'humain et il a bien fait ses preuves puis il reste un ami, un confident.
Je garde les sourcils froncés, me lève aussitôt en réarrangeant mes cheveux en arrière.
Je sors de mon bureau suivit de l'irlandais, en parlant de ces sirènes, leur chef est -enfin- venu, après tant d'années, il se décida à venir me voir. Un sourire en coin fit place sur mon visage pâle, je descendis les escaliers regardant droit devant moi. Il était là, sous forme humaine, munit d'un costume avec l'insigne de leur race qui n'était qu'un trident, ses cheveux lisses mi-longs sont d'un noir d'ébène. Sa posture de supériorité m'indiffère. Je place mes mains derrière mon dos prenant un de mes poignets.-Que me vaut cette honneur, Triton ? Demandais-je, lui adressant un sourire afin de lui montrer mes canines aiguisés.
Il les regarda puis ancra son regard dans le mien.
-J'ai reçu vos innombrables lettres qu'un de mes serviteurs m'a apporté. M'informa-t-il d'un ton neutre.
-Alors ?
-Je pense qu'on peut faire un test, mais je vous préviens si vous toucher à mes congénères, vous pouvez être sûr que la paix entre nos deux races sera impossible.
J'hoche doucement la tête, et lui demande comment il veut procéder, il m'informa que quelques sirènes iront dans une demeure spéciale pour les accueillir. J'acceptais volontiers, nous avons bien réussi à nous entendre avec les humains alors pourquoi pas les sirènes. En tout cas, c'est ce que je le laisse croire, il ne saura pas ce que je réserve à ces créatures marines.
-Point de Vue Louis-
Je bats des nageoires pour échapper à mon ami qui veut que je reste à la maison jusqu'à ce que notre chef rentre. Je sais très bien me débrouiller tout seul, pas besoin de quelqu'un pour me donner l'autorisation de sortir quand même !
-Louis, attends ! S'exclama la personne que je redoute.
Je jète un œil derrière moi, il n'abandonne pas celui-là. Je roule des yeux puis accélère.
Triton avait dit que ma nageoire est forte et peut lutter contre les tempêtes et les courants forts, c'était un don que Poseidon m'avait donné et je le remerciais tous les soirs avant de me coucher. Mon ami qui me poursuit s'appelle Liam, Liam Payne, c'est un mec avec un grand cœur, je le considère comme un grand frère car malgré qu'il soit toujours là à me gronder quand je fais une bêtise ou quand je désobéi au chef comme maintenant, il est aussi protecteur, envers moi et c'est un très bon confident. S'il m'attrape, je vais passer au savon.
Je zigzague alors entre les coraux puis décide de m'arrêter d'un coup et me retourne. Liam me percuta et je rigole alors que nous chutons sur le sable.-T'es pas bien, dis-moi ! M'engueula le châtain. Il se redressa et alla un peu plus en hauteur. Sa queue de poisson est magnifiquement nuancé de vert et d'orange alors que moi, elle a la couleur de mes yeux, d'un beau bleu azur. En différente nuance, bien sûr.
-Tu es toujours sérieux Payne, relax, il n'y a pas Triton pour nous commander.
Mon ami soupira, je ne sais pas comment il fait pour me supporter, mais des fois il doit se détendre la nageoire, nous sommes jeunes et on peut s'amuser pendant qu'il est encore temps.
J'élevais mon regard, me demandant ce qu'il y a au delà de la mer, je sais qu'il y a de la terre, des Hommes qui n'ont pas de nageoires comme nous, mais je n'arrive pas à l'imaginer.
-Tu te demandes ce qu'il y a en haut ? Demande Liam, regardant dans la même direction que moi.
-Oui, tu y es déjà allé ?
Il hocha la tête d'un air triste puis ouvrit la bouche.
-Le monde n'est pas comme tu l'imagines, Louis. Il y a des monstres qui sont prêt à tout pour goûter à notre sang.
Je le regardais incrédule.
-Tu veux dire que les vampires existent ? Les questionnais-je avec étonnement, une mini jalousie s'installa en moi envers Liam qui a pu voir ce qu'il y a là-haut.
-Comme les sirènes alors que les gens croient que nous ne sommes qu'un mythe, répliqua aussitôt Liam, nous vivons dans le secret et tant mieux.
Je me pince les lèvres, passe ma main sur mon bras droit, dois-je être soulagé qu'on soit dans la mer où personne ne peut nous porter préjudice. D'une part, je plains vraiment les humains qui sont sans doute en train de lutter contre eux.
-On devrait rentrer. Dit Liam me faisant sortir de mes pensées
J'hoche lentement la tête puis le suis sans broncher.
Qu'est ce que ça fait d'avoir deux jambes ? Je soupire tristement face à cette question qui me trottine dans la tête.Je remercie à Dark-night18 de me rectifier/ corriger.
VOUS LISEZ
Crossing World [L.S] Wattys2021
FantasíaFiction Fantastique Larry ! Cover by @NewtUnicorn Scènes de combats, sexe entre hommes Donc si tu es homophobes, ne va pas plus loin. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez. ©LilyBurton30 Je rappelle que le plagiat est interdi...