Chapter XXVII : A Handsome Man

2.9K 221 45
                                    

{Non corrigé}

-Point de vue Louis-

Je me réveille dans les bras frais de mon amoureux, mes yeux papillonnent et remarque que le vampire m'observait. Je rougis et cache mon visage.

-Tu ne dormais pas ?

-Non, je préfère te regarder dormir.

Mes joues s'empourprent de nouveau et place mes mains sur mon visage, mais il n'était pas du même avis car Harry les retira pour déposer un baiser sur chaque paupière. Je ricane puis place mes bras autour de son cou, je veux que le temps s'arrête et que nous restions tous les deux dans ce lit douillet mais la prochaine fois je prendrais un pull car j'ai eu un peu froid cette nuit.

-Allez chaton, debout. Déclare le vampire avec sa voix rauque pendant qu'il se redresse et se lève me faisant face à ses fesses nues que je ne me retiens pas de fixer. À quel moment s'est il dévêtu de son boxer ? Peut-être que je dormais à ce moment là.

Je me dirige vers la salle de bain de notre chambre et me déshabille de mon sous-vêtement puis actionne l'eau avec une température chaude. Je sentis subitement une peau nue collée à mes fesses alors je me redressais pour me retourner et je fus agressé par des lèvres et des mains qui maintenaient mes bras. Je répondais timidement à son baiser mais il murmurait:

-Prenons ce bain ensemble.

-D'accord. Je lui adresse un sourire en répondant dans le même ton.

La baignoire était suffisamment grande pour nous, je m'installais délicatement en m'avançant un peu provoquant de nombreux mouvement dans l'eau et Harry s'assit derrière moi. Il me cala bien contre lui et je sentais qu'il observa mes jambes se changer en une queue de poisson. Il ne put s'empêcher de toucher les écailles toujours en train de se former. Cela me procurait de petits frissons, le vampire baisa mon cou en montant sa main vers mes bronchites qui se sont entrouvertes.

-Tu trouve ça horrible ? Demandais-je d'un souffle et hésitant.

Sa main se stoppa dans sa ligné tandis que l'autre tourne mon visage vers lui.

-Pas du tout, j'aime tout de toi, rappelle-toi. Ne te dénigre pas, je ne peux décrocher mon regard de toi. Louangeait mon vampire, il réussit à étirer le coin de ma lèvre.

-Comment le bal va se passer ?

-Tu n'auras pas tellement d'instruction à part de te coller à moi. Il posa son menton sur mon épaule et ses bras m'entouraient. Que tu fasses attention aux autres parce qu'ils peuvent s'en prendre à toi. Je me crispe et me mords la lèvre inférieur. Je serais considéré comme de la nourriture et j'aime pas ça du tout, surtout que nous avons une odeur et du sang plus attrayant que des humains. Il y aura aussi un buffet pour les humains. Rajoute-t-il.

Je soupire d'aise et pose ma tête en arrière sur son épaule.

Nous nous sommes reposés une dizaine de minutes dans le bain et nous sortions de ce dernier car l'eau commençait à se refroidir. Harry me porta tel une princesse n'ayant pas le choix car je n'ai pas de mobilité et c'est handicapant à vrai dire. Une fois hors de l'eau, le vampire nous dirigea dans la chambre, nous sommes nus et la sensation peau contre peau m'apaise, j'enfouis sans m'en rendre compte ma tête contre son torse. Malheureusement se fut de court instant, le brun me déposait et alla dans son dressing pour chercher deux jogging et un simple t-shirt. Ça va être la première fois que je le verrais dans un accoutrement décontracté. Je lui souris et je l'enfile, la pièce est silencieuse mais cela reste agréable. Après cela, nous nous dirigeons à la salle habituelle pour mon entraînement, je veux à tout prix le rendre fier de moi.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant