Chapter XVIII : No Control

3.2K 300 53
                                    

{Non corrigé}

-Point de vue Louis-
- When I Get You Bobby Andonov ?-

Une fois rentrée, le groupe m'a pris en quelques sortes de force, Liam qui me posait pleins de questions que cela m'en donnait mal à la tête plus les leçons de morale de Katarina, ma tête va exploser si ce n'est pas mon tibia.

-Oh la ferme ! Vous me faites chier plutôt qu'autre chose à parler tous en même temps. M'emportais-je une fois assis sur le canapé grâce à Claire.

-Tu crois que c'est normal que tu apparais comme une fleur ? On t'a pas vu depuis plusieurs jours ! Rétorqua aussitôt Katarina.

-Et alors ! Je me sens pas l'aise ici voilà tout. Renfrognais-je sans gêne, adressant un regard froid à tous.

Liam me jeta un regard inquiet, tandis que Kendall examiné mon tibia qui est bleuté. Elle appuie aussitôt je gémis de douleur sortant un juron en passant. Une servante vient nous voir déjà équipé afin d'apaiser cette douleur atroce. Elle prit un pot, l'ouvrit ensuite l'applique sur la zone douloureuse. Les autres la regardait faire puis une fois fini, le silence était encore présent. Je soupire puis va dans ma chambre en boitant, Liam voulut m'aider mais je refusais catégoriquement d'être assisté, j'ai déjà été en découvrant ce monde, je sais marcher alors je n'ai plus besoin de personne. Je ferme ma porte en soufflant une énième fois, une journée très mouvementé et toute l'adrénaline retombe affaissant mes épaules auparavant crispés. Je viens m'installer sur mon lit passant ma main sur mon visage. Je scrute ma jambe en espérant que l'ecchymose disparaitra au plus vite. J'entends quelqu'un frapper, mais je n'ai même pas eu le temps de dire entrer que la porte s'ouvrit.

Liam apparaît m'adressant un sourire timide, pourtant je voulais voir personne mais mon ami est têtu. Il me rejoint sur le lit en m'entourant directement mes épaules avec son bras, ce qui me fait pencher vers lui.

-J'étais inquiet, tu sais ?

-Désolé. Sortais-je instinctivement d'un ton maussade.

-Je pensais que tu étais à la maison, murmure-t-il, j'ignorais où tu étais.

-C'est bon Liam, je ne suis plus un enfant et tu le sais bien.

-Hm... C'est vrai, je vois même ta barbe pousser, Ricane-t-il, frottant sa main contre ma mâchoire.

C'est vrai que je ne pense pas à me raser, mais je me trouve bien ainsi. Sachant que Liam ne vient pas spécialement pour ma barbe, je deviens directe.

-Qu'est ce tu veux à la fin ? Demandais-je directement.

-Je voulais te dire de ne pas t'approcher de H. Je me pince les lèvres évitant de souffler sous cette remarque.

-Vous me saoulez à sortir toujours les mêmes discours, j'haussais finalement la voix en reculant ma tête de son épaule.

-C'est pour toi que je dis ça, les vampires sont des manipulateurs. Déclara-t-il, inquiet.

-H n'est pas comme ça, pris-je sa défense. Ce qui étonna fortement mon ami.

-Alors il t'a monté à la tête, n'est ce pas ? Riait-il jaune.

-De quoi tu parles ?

-Il n'est là que pour ton sang ! Ne le vois donc tu pas ?

-Alors pourquoi ne l'a t-il pas fait quand je me suis scarifié le bras, arrêtez tous de le juger, certes c'est un vampire, je me levais sous la colère et me mis face à lui. Et alors ? Moi je suis un triton qu'est ce que ça peut faire ?

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant