Désolée si mes chapitres ont l'air de plus en plus nul c'est que j'ai fais ce chapitre en 2 jours pour ne pas prendre de retard mais avec mon oral qui approche cela m'arrange pas :/
{Non corrigé}
-Point de vue Louis-Depuis cet étrange événement, je n'ai point revu H, pourtant il n'a rien à se reprocher, je peux comprendre que sa soif s'est manifesté. De temps en temps un certains basané vient à la maison inspecté cette dernière, nous observer, Kendall et Katarina ne le sente pas physiquement, mais de toute façon elles sacquent personne. Zéphyr reste presque muet, j'essaie moi-même de lui parler mais il ne veut pas me répondre, le châtain clair préfère rester seul sur le fauteuil recroquevillé sur lui-même. Claire n'arrête pas de me coller que cela en devient insupportable, Niall qui sortait des "c'est mignon" je l'ai aussitôt fusillé du regard puis lâcha sèchement à Claire qu'elle m'envahit de trop.
À cet instant, nous sommes dans la maison du vampire et ça fait 2 semaine qu'il n'y a aucune signe de vie de ce dernier.
Je me rends au premier étage avec la curiosité qui me ronge, Niall nous avait interdit d'y accéder mais je veux savoir ce qu'il y a, je m'apprêtais à ouvrir au hasard une porte mais elle était fermée, bizarre... Je tente le coup sur une autre, elle donnait sur une chambre spacieuse, très même, un lit à deux places, le sol était rouge, les rideaux muni d'une couleur blanchâtre afin de donner la luminosité à cette chambre bien trop sombre à mon goût, je glisse mes mains sur la couverture de l'autre côté de lit, une grande armoire plus d'un tiroirs à côté , j'ai l'impression que cette chambre sert à rien, je m'approche de la fenêtre, je dégage un peu les rideaux afin de regarder l'extérieur, j'hoquetais posant une main fébrile sur le carreau, la mer était là... Liam... Comment va-t-il ? S'amuse-t-il sans moi ? Je souris faiblement car la présence de mon meilleur ami me manque, je soupire en me retournant. Je sursaute en voyant Harry adossé à la porte ouverte, les bras croisés, un regard dur était présent sur son magnifique visage.-H...
-Que fais-tu là ? J'eus un recule à cause du ton qu'il a utilisé. Il a vraiment changé, enfin moralement, je le scrute, il avait une chemise à fleur à moitié ouverte, dévoilant des oiseaux qui se font face sur sa peau. Il est aussi vêtu d'un pantalon serré noir avec des bottes marrons en satin. Je t'ai posé une question. Me rappelle-t-il en s'approchant, sa mâchoire est serrée mais ses yeux verts sont toujours là ce qui me soulagea d'un côté.
-Je voulais savoir ce qu'il y avait dans cette pièce.
-C'est ma chambre.
- Vous avez la vue sur la mer. Dis-je en baissant la tête, la voix un peu enroué car la mer me manque sentir ma nageoire s'agiter pour pouvoir lutter contre les courant, nager avec les espèces maritimes...
Je sentis des doigts glaciales en dessous de mon menton afin de lever ma tête. Je vis pendant un instant son regard attristé puis neutre.
-Elle te manque ?
-Oui...
Le vampire rabat ses cheveux en arrière, cela doit être un réflexe mais ce geste lui va tellement bien.
-Vous allez mieux ? Demandais-je, fébrilement en changeant littéralement le sujet.
-Pourquoi cette question ? S'étonne-t-il en arquant un de ses sourcils.
-Je ne vous ai pas vu depuis 2 semaines, j'étais... inquiet qu'il vous ait arrivé quelque chose.
Soudain, H ricana en m'ébouriffant les cheveux ensuite me rappelle qu'il est un vampire, rien ne peut lui arriver. Je remarquais qu'il était distant, il était quelques fois crispé mais fit de bonne expiration. Un truc de vampire, sûrement.
-Je suis désolée pour d'être allé dans votre chambre, Dis-je avec empressement, je partis sans demander mon reste et vis dans le couloir. Niall et Zayn parler(Juju1DD 😏), ce premier ricanait timidement, l'irlandais est gay ? Moi qui pensait que être gay ou bien lesbienne était une malediction par laquelle je suis touché mais ici cela à l'air d'être naturel. Je suis obligé de passer devant eux, j'essaie de marcher vite mais je n'y arrive malheureusement pas car j'ai failli tomber, heureusement qu'une personne m'a rattrapé.
-Hm... Louis c'est bien ça ? Demande le basané en me redressant.
-O...oui.
-Il m'a beaucoup parlé de toi. Me renseigne-t-il avec un large sourire, je rougis tout à coup, Niall parle de moi ou bien...
-Zayn, la ferme. Dit une voix derrière qui n'était autre que le bouclé.
-Oh fais pas ton timide. Rétorqua, amusé, il (Zayn) me prend l'épaule, je vois H serré ses poings, ce Zayn veut vraiment mourir ?
Une force me pousse à me retirer de l'emprise du basané et d'aller vers H pour prendre ses mains crispés.
-Louis ? Je ne contrôle absolument rien, mes mains bougent toute seule, mon esprit est toujours là mais qui fait cela ? Ma tête s'enfuit dans son torse reniflant son parfum mentholé.
-Point de vue Harry-
Louis s'est réfugié dans mon torse, sous les regards interrogatifs. Je sentis ses mains s'accrocher à ma chemise, que lui arrive-t-il ? Je sentis son odeur délicieuse mais je ne devais point y penser.
-Louis ? Répétais-je mais il avait l'air ailleurs.
-Qu'est ce qu'il lui arrive ? Demande le blond en s'approchant de Zayn, j'arquais un sourcil en les voyant se coller un minimum, mais je ne m'attardais pas sur eux, le basané doit m'en parlé, y-t-il un truc entre eux ?
Je place une de mes mains sur le dos du petit triton et l'autre en dessous de son menton. Je voyais son regard vide, fronçais les sourcils en inspectant minutieusement cela. Je glisse ma main sur sa joue gauche.
-Zayn, ce n'est pas normal, non ?
-Je ne m'y connais pas sur cette race, elle est comme inconnue. Souffle-t-il.
-J'ai acheté un livre parlant d'elle, il est dans mon bureau, je fis signe à Niall d'emmener Zayn dans cette dernière.
Pendant ce temps, Louis n'avait pas bougé, je me pince les lèvres en décidant de le ramener dans ma chambre qui ne sert à rien. Je ne ramène jamais d'homme dans ma chambre car il ne pense qu'à se faire prendre et rien d'autre. De plus, je ne suis que le chef des vampires. Ma chambre n'est pas souillé par ces petit cons qui ont chaud aux fesses, je soulève Louis par les cuisses, il enroule automatiquement ses jambes autour de ma taille. Je l'emmène sans broncher dans ma chambre puis le pose au bord du lit. Il a l'air absent, mais refuse de me lâcher, je trouve ça curieux.
Je claque des doigts afin de le ramener mais rien... Je grogne en glissant ma main dans mes cheveux.-Il n'y a rien de mentionner, c'est étrange, Me renseigne Zayn en entrant dans la pièce avec le livre dans la main.
-H ?
Je détourne mon regard en haussant les sourcils, Louis clignait plusieurs fois des yeux en me regardant d'un air interrogatif.
-Te souviens-tu de quelques choses Louis ? Demande Zayn en s'approchant, il posa le gros bouquin à côté du mécheux.
-C'était comme si j'étais aimanté par H mais je ne pouvais pas le contrôlé. Il serra ses bras en rougissant et regardait ailleurs.
Les sirènes sont vraiment étranges, ma parole. Je lirais entièrement ce livre pour en savoir plus car connaissant Zayn il devait lire un mot de chaque page.
___________________
Qu'en pensez vous ?
Ziall ?
Larry ?
Louis qui n'était pas lui-même ?
H posant la question à Louis pour la mer ?
H prévoit de lire le lire afin de découvrir les créatures maritimes dans son intégralité ?
VOUS LISEZ
Crossing World [L.S] Wattys2021
FantastikFiction Fantastique Larry ! Cover by @NewtUnicorn Scènes de combats, sexe entre hommes Donc si tu es homophobes, ne va pas plus loin. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez. ©LilyBurton30 Je rappelle que le plagiat est interdi...