(Média ⬆️ Jannah / Média ⬇️ Nabilou)
*3 mois plus tard*
PDV Nabil:
Le nouvel album à explosé le record de ventes. 1 mois après sa sortie on est déjà certifié disque de platine bah ouais igo! Comme son nom l'indique, on est entrés dans la légende ! Nan sah on réalise pas vraiment avec Tarik tout ce qui nous arrive ces derniers mois, on est parti de rien wallah on voulait juste être riche on voulais pas briller. Hassoul ce succès nous à enfin permis beaucoup de choses, notre famille est à l'abris des galères et ne manques plus de rien. C'est tout ce qu'on voulais avec mon reuf.
On parles de nous aux infos carrément wallah c'est un bail de fou!
Avec bella, ça fait 3 mois qu'on est marié religieusement, 1mois et demi civilement et ça ce passe toujours aussi bien hamdoullah même encore mieux j'dirai. C'était un gros mariage vie d'ma mère on les a rendu ouf à la mairie mdr yavai tout le zoo! Des caisses de baisers wallah sa klaxonnais de partout. La famille était dans le mariage y'avait mes thugs dans le mariage.Soir ce on à un showcase à Bordeaux, Casper, ilinas et le reste de la clique sont descendu en gova tôt ce matin. Tarik et oim on à notre train dans 1h on doit bouger maintenant si on veux pas le raté. J'embrasse ma ptite femme avant de claquer la porte et rejoindre Tarik en bas.
PDV Jannah:
Ça me fait toujours peur de le voir partir loin de moi comme ça sans moi. J'suis archi parano en plus donc ça facilite pas le truc.. Nan sah j'aime pas ne pas savoir ce qu'il fait, j'peu pas vérifié si une ptite salope tente quoi que ce soit et ça me rend ouf mais j'peu malheureusement pas me permettre d'allez à chacun de leur showcase. Demain en plus j'ai mon exam final pour le diplôme, je serai jamais revenue sur Paris à temps et faut que je soit en forme pour l'oral tout ça..
Bref, j'appelle Célia et Aïssa et on décide de bouger faire les magasins.
_Woaw regarde cette robe Jannah t'aime pas?! Me dit Aïssa avec enthousiasme.
Si, si grave! Mais c'est finis les robes pour moi ça m'a saouler mdr j'ai jamais de chances quand j'en porte une.. soit j'me fait embrouille et traiter de pute soit je la déchire miskin.
_Pouahahaha t'es allergique aux robes ça y est! Dit Célia en pouffant de rire.
_Hey les meufs c'est qui je pense là-bas ou quoi? Dit soudain Aïssa en fronçant les sourcils.
So.. Sofiane mais qu'est ce qu'il fou là ? J'pensai qu'il avait quitté le département..
_Putain mais vous avez vu comment il boite? J'me demande bien ce qu'il lui est arrivé à ce fils de pute. Dit Célia.
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !