PDV Jannah:
3 mois sont passés depuis la venue de Nabil, j'entame maintenant mon 8ème mois de grossesse et selon le médecin, le bébé se porte à merveille hamdoullah. J'ai cru comprendre par Célia que Nabil voyait déjà une fille... Bien qu'on ne soit plus ensemble, et que certe nous avons pris la décision de divorcer une fois que le ptit sera là, on est à l'heure actuelle toujours marié... alors je sais pas à quoi il joue là ni se qu'il cherche mais il va vite se calmer en tout cas et arrêter de me prendre pour une conne!
Malgré mon gros ventre, j'ai insisté pour accompagné Mama faire quelques courses dans le supermarché du coin. J'ai besoin de m'aéré l'esprit, je m'ennuie trop à la maison depuis que j'ai pris mon congé maternité et puis le fait de penser à Nabil et ce qui lui sert de meuf me font littéralement peter un plomb... les hormones j'ai envie de dire ça aide pas!
Vous me verriez à ce moment même entrain de pioché tout et n'importe quoi dans chaques rayons du magasin... Je pensais que ce n'était qu'un cliché mais les envies étranges de femme enceinte concernant la bouffe sont bel et bien réelles. Mama est morte de rire de me voir dans cet état là._Ma fille tu vas devenir aussi énorme que moi si tu continue comme ça !
Tu insinues que je suis grosse c'est ça ?!
_Ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit chérie. Tu es sublime c'est seulement un avertissement.
Je me dirige vers les chips et j'attrape un paquet de Monster munch sous le regard amusé de ma mère.
_Tu as des nouvelles de Nabil? Me dit-elle d'un seul coup.
Je ne sais pas pourquoi mais quand elle a prononcé son prénom mon coeur s'est tout de suite re serré, c'est la première fois qu'elle me reparle de lui depuis son passage à Barcelone et je me demande d'ailleurs pourquoi.
Euh.. Non pas vraiment..pourquoi?
_Vous n'allez quand même pas vous séparer Jannah. C'est un malentendu vous êtes assez adulte pour surmonter ça non ?
Maman je ne veux pas parler de ça s'il te plaît.. on va divorcer et c'est très bien comme ça.
_Tu as pensée au petit ? Tu veux vraiment qu'il vive partagé entre ses deux parents?
Maman...
_Il sera constamment traîné de droite à gauche alors que vous pourriez simplement être réunis tout les trois.
Maman arrête...
_Tu sais ce que c'est de vivre sans la présence d'un père Jannah, ne répercute pas le même sort à ton enfant !
Maman !!!
Soudain, je me retrouve les pieds dans une énorme flaque! Et merde je viens de perdre les eaux... Des douleurs immenses commence alors à survenir dans le bas de mon ventre, c'est clair, le travail à commencé..
Mama est affolée la pauvre mais elle parvînt à m'emmener rapidement à la voiture. Sur la route qui nous mènent à l'hôpital, j'essaie tant bien que mal de garder mon calme mais les douleurs sont bien trop forte! Je pousse des cris incessants jusqu'à ce qu'on arrive sur les lieux.
Des infirmières me prennent en main directement.Traduit en français:
_Elle n'en n'est qu'à son 8ème mois! S'exclame ma mère.
_Ne vous inquiétez pas Madame nous allons nous occuper d'elle, nous viendrons vous chercher après. Lui répond une d'entre elles.
Mama! appel Nabil! Dis-je à moitié entrain de suffoquer.
PDV Nabil:
J'suis posé à la baraque avec Aïcha et Tarik quand mon tel sonne.
Wesh y'a un num chelou qui m'appelle..
_Répond on sais jamais. Dit Tarik.
📞+3475689...
Ouais Allo?
_Nabil c'est Linda il faut que tu viennes le plus vite possible Jannah est entrain d'accoucher !
Quoiiii???! Mais elle en est qu'à son 8ème mois !
_Clínica EUGIN ! Dépêche toi !
Elle me laisse même pas le temps de lui répondre que ça à déjà raccroché. J'perd même pas une minute, j'me lève vif du canapé et j'court mettre mes pompes sans donner d'explication à Aïcha et Tarik qui doivent sûrement me prendre pour un taré à ce moment là.
_Euh que pasa Nabil? M'dit Aïcha.
C'est ma femme! Enfin, Jannah! Elle est entrain d'accoucher putain faut que j'me pète maintenant!
_Dis wallah ?!!! Dit Aïcha en affichant un large sourire.
_Mais nan jure ta mère !! J'viens avec toi cette fois! M'dit Tarik en se levant.
_Moi aussi j'viens les gars ! Dit Aïcha en se précipitant vers nous.
Ouuulah nan c'est archi mort désolé Aïcha c'est pas contre toi wallah mais si Jannah te vois avec moi elle va penser j'sais pas quoi tu comprends ?
_Ouais et déjà que c'est la merde entre elle et lui ça va qu'aggravé la situation. Rajoute Tarik.
_Hmm j'comprend t'inquiètes mehlich...mais faudra lui dire hein que yaura jamais rien entre toi et moi mdr!
Avec Aïcha, y'a jamais rien eu et yaura jamais rien. J'men suis vite rendu compte après notre rencontre que se serait que de l'amitié entre elle et moi et que de toute façon dans ma tête j'avais beau chercher, c'était encore et toujours Jannah..
Sah c'est devenue notre ptite protégé à mes gars et moi. Avec Tarik on l'a même pris pour figurer dans nos derniers clips. C'est ma ptite quoi ça s'arrête là.Hassoul Tarik et oim on s'tire à l'aéroport chopé le premier avion pour Barcelone.
Pendant le vol j'suis pas ienb, j'me demande comment c'est possible qu'elle soit à 8 mois de grossesse et que ça ce déclenche maintenant. J'ai peur que mon gosse est un problème, j'imagine les pires scénarios dans ma tête.On arrive en balle à la clinique, on se dirige vers sa chambre et j'tombe sur Linda qui sort au même moment.
_Nabil mi hijo! (mon fils) Tu es là ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Bonjour vous allez bien ? Comment vas le bébé ? Et Jannah?
_Doucement, calme toi, ne t'en fait pas leur état est stable. Il lui on fait la péridurale pour calmer la douleur de ses contractions. Elle devrait accoucher dans la soirée inchallah!
_Nabil?! C'est toi?
Linda me fait signe d'y allez, Tarik reste dehors
avec elle.
J'pousse la porte de la chambre, j'entre et j'aperçois Bella.🔸🔸🔸
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !