Le lendemain matin
Mon réveil sonne il est 10h j'ai plein de choses à faire aujourd'hui. Je glande dans mon lit 30 minutes comme tout les matins.. je suis sur fb et je tombe sur le nouveau clip des frères tout juste sorti. Le son s'appelle "Tempête" je clique sur play. C'est Nabil qui rap en premier. J'aime trop sa voix... j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup l'entendre me trouvez pas chelou mdr.
J'me rend compte aussi qu'il est aussi beau en vidéo qu'en réalité. Tarik est canon lui aussi mais Nabil j'avoue que c'est quelque chose.
Bref, j'ai bien aimer le clip je décide enfin de lever mon tarma du pieu au même moment je reçois un appel :📞 Mama👸🏼
Allo mama ! Tu vas bien ?! Tu me manques tellement tu sais?! si tu savais comme c'est vide ici sans toi !
_Ya benti tu me manques énormément toi aussi mon trésor je suis bien arrivée tout vas bien ici et toi comment vas tu ?
Ça va mama les gens sont sympa avec moi ici. J'ai fait la rencontre de deux filles, elles sont super gentille et m'aident à m'intégrer !
_Je suis rassurée alors mon coeur ! Tu as été voir tante Carmen et Célia ?
Non je comptai y aller aujourd'hui justement hier je n'est pas eu le temps.
_Bien n'oublies pas de les embrasser de ma part ! Je dois te laisser mon ange on se rappelle très vite, je t'aime !
_Je t'aime mama !
Ça m'a trop fait plaisir de l'entendre. Je prend mon ptit dej en vitesse, je part me doucher puis je m'habille pour allez voir ma tante et ma cousine.
C'est parti j'visse ma casquette et direction la tour 2. Je claque la porte de chez moi, j'appelle l'ascenseur. Une fois à l'intérieur il s'arrête au 8ème. Et devinez qui est-ce que je vois rentrer ?...
Nabil. Putain quand je pense qu'on a 8 étages à descendre ensemble, faut pas qu'il y est de blanc surtout pas je vais être trop gêner et moi j'suis cramé à 10km pour ça._Wesh bien ou quoi dit Nabil.
Ça va, ça va hamdoullah et toi ?
_Tu vas où comme ça ?
Ah donc lui il répond à une question par une autre? Mdr d'accord.
Chez ma tante et ma cousine dans le bâtiment 2 et toi ?
_J'ten pose des questions ? Me répond-il avec son beau sourir en coin.
Je le regarde en souriant bêtement, il est adossé contre l'ascenseur main dans les poches entrain de me fixer. Je détourne mes yeux des siens et fait mine de regarder le nombre d'étage qu'ils nous restes à descendre. Allez plus que 2 ! Ah il s'arrête super je me dit que quelqu'un va sûrement rentrer et je ne me retrouverai plus seule avec lui. L'ascenseur s'ouvre et personne... C'est fait exprès ma parole ! Nabil rigole en voyant ma tête de désespérée. Et merde ça y est j'suis cramé.
Pourquoi tu rigoles ? Lui demandais-je.
_C'est si chiant que ça d'être coincé toute seule avec moi pour 8 étages ?
Hein nan dis pas n'importe quoi
_J'sais pas tu stress on dirait.
L'ascenseur s'ouvre enfin au RDC. J'ai envie de chanter "libérer, délivrer" comme dans la reine des neiges tellement j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer!
Je vais pour sortir de l'ascenseur c'est pas il me bloque le passage ?Qu'est ce que tu fais là ?
_On peu pas parler vite fait?
Non je suis pressée laisse moi passer.
Mon corp est minuscule fasse au siens j'essaie tant bien que mal de le pousser de toute mes forces mais rien n'y fait ce mec est tellement muscler j'avais jamais touchée un corps aussi dur..
Il me retire ma casquette et met son bras en l'air. Il sais qu'il est beaucoup trop grand pour que je l'attrape ça ce fait pas mdrrNabil allez rend là moi fait pas le gamin lui dis-je à moitié entrain de rire.
_Vas y tiens tu m'fais pitier wallah mais faut manger de la soupe hein ptite naine dit-il en me la donnant.
T'es un batard wallah j'retiens en plus de ça tu m'as fait perdre 5min de ma vie là !
_Ah bon j'suis pas important dans ta vie moi ?
Pourquoi il m'sort des phrases de lover comme ça putain nan faut pas qu'je craques. Ne craques pas Jannah. Mais putain sa voix à tellement de charme mon dieu! il ajoute son regard ténébreux en plus qui me donne envie de lui sauter dessus.. Nan Jannah stop ressaisis toi!
T'as craqué toi j'ai rien de plus important que ma mère. Lui dis-je en rigolant.
Son regard s'assombrit. Il sort du bâtiment sans dire un mot et sans même se retourner. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou quoi?
🔸🔸🔸
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !