45.

7.2K 316 57
                                    

PDV Jannah:

*1 ans plus tard*

Après la naissance de notre fils, à ma sortie de la clinique j'ai décidé de revenir vivre en France avec Nabil. Ma mère était très émue de me voir partir loin d'elle une nouvelle fois mais elle sais que ma vie et celle d'Issam devait se faire auprès de lui à Paris.
Renée, le père de Nabil, qui s'impatientait de voir son petit fils, était venue spécialement de Corse, où il habite depuis longtemps maintenant et ne voulais plus le lâcher! Il n'a pas arrêter de répéter qu'il était fier de son fils et ça se ressentait dans la façon qu'il avait de le regarder.
Yanis le ptit frère des gars, était heureux comme jamais lui aussi d'être devenu jeune tonton! D'ailleurs, il a demandé à vivre avec nous car la corse pour lui est je cite "trop ennuyante pour son âge" 😅

Aujourd'hui, nous avons emménagés tout les 4 dans un superbe appartement Duplex toujours situé dans le (91) mais dans un quartier beaucoup moins chaud que les Tarterets.
Nabil m'avait confié qu'il ne voulais pas trop s'éloigner de son ancien quartier pour le moment où il y a sa famille et ses amis qui sont comme des frères pour lui. Ce qui ne m'a pas du tout posé de problèmes. A vrai dire tant que j'suis avec lui rien ne me dérange d'autant plus que ses amis et sa famille sont aussi les miens maintenant.

Tout ce passe pour le mieux depuis qu'on s'est retrouvés. Je suis heureuse que tout ce soit arrangé entre nous, Nabil m'étonnes de jours en jours à prendre son rôle de père très à coeur! C'est limite s'il ne s'en sort pas mieux que moi! Issam à fait ses 11 mois, un vrai sheitan ! Monsieur enchaîne caprice sur caprice et contrairement à ce qu'on aurait pu croire c'est toujours Nabil qui cède!
Il a grandit si vite c'est fou... j'me souviens de sa naissance comme si c'était hier. Et dire que le mois prochain déjà, il fêtera ses 1 an!

 Et dire que le mois prochain déjà, il fêtera ses 1 an!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_JANNAH BÉBÉ VIENS VOIR VIIITE !!!

Mon coeur s'emballe en entendant Nabil crier aussi fort, je pense tout de suite au pire !

MON DIEU QUOI?! QU'EST CE QU'IL Y À ?!! Dis-je en accourant dans la chambre d'Issam.

À l'instant où je rentres dans la pièce, je vois notre fils dressé sur ses deux ptites jambes et Nabil lui tenir les mains.

Nabil cris plus jamais comme ça steplai tu m'as fait une de ses peur..

_Sors ton tel! Prend en vidéo vite !!

Je m'exécute quand soudain Issam avance en gazouillant vers son père.

_C'est bien mon fils continue allez viens voir papa!

Issam se met à rire et fonce tout droit dans les bras de Nabil qui le rattrape à temps.

Mon amouuuuur c'est bien ça ! M'exclamé-je en lui faisant une tonne de bisous.

La vie est belle tu verras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant