28.

7.5K 361 84
                                    

(Média: Nabil matrixé 😂💘😍)

PDV Nabil:

Ptain j'ai eu chaud hier soir wallah j'ai cru que j'allais me faire griller comme un con mais j'ai réussis à la distraire heureusement. Après le studio j'ai appelé Aïssa pour qu'elle vienne avec moi m'aider à choisir une bague pour bella, j'ai pas demandé à Célia c'est mort obligé elle aurai ouvert sa gueule elle.

J'espère qu'elle la kiffera vu l'prix que ça m'a coûté! Même Aïssa était choquée miskina elle me regardai en mode "t'es sur que tu veux prendre celle là?" mdr bah ouais mais quand c'est pour la mif et les gens que j'aime j'compte pas moi rien à foutre et puis maintenant j'ai les moyens et c'est de ma futur femme qu'on parle alors autant faire les choses bien.

J'compte lui faire ma dmande après qu'elle aura vue le daron, question de respect. Il à tjr eu l'habitude de nous voir Tarik et moi entouré de gonzesse aux tarpé bien gé-char et ça le faisait bien maré d'ailleurs! Là ça va lui faire chelou j'pense de me voir posé pour du sah. C'est la première fois que j'vais lui présenter une meuf, j'ai trop de respect pour lui et donc si je le fait aujourd'hui c'est vraiment que pour moi c'est la bonne.

Il est 13h30, mon père et Yanis arrivent à 15h chez Tarik ça me laisse juste le temps de réveiller la grosse et d'nous préparer tranquillement avant de bouger.

PDV Jannah:

Nabil part se doucher après m'avoir réveillée. Aujourd'hui c'est à mon tour de rencontrer son père et j'avoue que j'suis pas très sereine...

Soudain je me rappel de son ptit numéro d'hier soir. Je me lève précipitamment du lit et profite qu'il soit sous la douche pour chercher dans tout les recoins de la chambre ce qu'il aurai pu cacher...
les tiroirs de la commode, sous le lit, les placards, je retourne tout mais aucune trace d'objets dissimulés! Putain...il est fort !

J'abandonne, trop déçue de rien avoir trouvée, je décide de changer les draps du lit quand d'un coup.. en levant légèrement le matelas, j'aperçois une petite boîte... je vérifie en vitesse que Nabil soit toujours à la douche puis je reviens prêt du lit... J'ouvre lentement la boîte et je reste bouche bé devant ce que j'ai sous les yeux! Une magnifique bague en or blanc! 😍

Mais alors... ça veux dire..?! Nabil va me faire sa demande ?!!! Je saute partout dans la chambre et étouffe mes cris dans un coussin. Et moi qui pensai que je perdais mon temps avec lui, qu'il ne prenait pas notre relation au sérieux... j'suis trop impatiente des fois!

J'entends l'eau se coupé, vite! je remet la bague à sa place et termine le lit.

_Tu fais quoi là ? Me dit-il d'un air inquiet.

Bah j'fait le lit ça ce voit pas?

_Hmmm.. c'est bon j'ai finis tu peux allez te laver.

J'me sent nul un peu d'avoir gâché la surprise mais j'pouvais pas le savoir que c'était une bague qu'il avait caché ! Et si ça avait été de la drogue ou même une arme !? Je devais me rassurer et franchement je le suis. Alors tampis, le moment venue, je ferai mine de rien et ma réaction sera la même qu'aujourd'hui de toute façon. J'ai trop hâte!

Bref il est 15h, c'est l'heure d'allez rencontrer beau papa 😩 Nabil ce fou de ma gueule en remarquant la tête que je tire.

_Wesh il va pas te bouffer hein.

Gneu gneu t'es drôle toi c'est facile à dire.

_Moi au moins j'tai prévenue.

Oua le pique de batard mdr ! Bah franchement j'aurai préféré ne pas avoir été prévenue parce que j'vous dit pas le stress qui monte en moi depuis que je sais que je vais le rencontrer...

On arrive devant la porte, Nabil sonne.

_Yanis va ouvrir!

_J'arrive!

Nabil me lance un regard du genre "t'es prête?"
La porte s'ouvre et j'aperçois Yanis qui saute directement dans les bras de Nabil!
C'est trop mignon, ils vivent pas ensemble mais je ressent le bonheur qu'ils ont de se retrouver.

Yanis se tourne vers moi me fait la bise et nous invite à entrer.

Je vois Tarik assis sur le canapé accompagné d'un homme assez âgé et trapu. Je comprend d'où viens la musculature des deux frères maintenant...
Tarik et lui se lève, Nabil embrasse son père avant de se retourner vers moi.

_Papa j'te présente Jannah ma copine..

il a eu du mal à la sortir cette phrase lol.

_ Ta copine vraiment ? Mdr ça veux dire quoi ça..? Bonjour, moi c'est René heureux de te rencontrer.

René ? Ah donc c'est lui le corse pied noir!
Nabil m'avait parler de ses origines corso-algérienne mais j'ai toujours cru que c'était sa mère qui était corse je sais pas pourquoi d'ailleurs..

_Alors, qu'est ce que vous racontez depuis la dernière fois ? Dit René à ses fils.

_On charbonne comme d'hab on avance l'album tout doucement. Commence Tarik.
Mais j'crois que Nabil à quelque chose de plus intéressant à t'annoncer papa.

Nabil fusille Tarik du regard qui explose de rire!

_Ah ouais? Je t'écoute fils.

Après hésitation il finis par se lancer.

_Bah si j'suis venu te présenter cette fille aujourd'hui.. c'etait pour te dire que j'vais la marier.

J'me sent hyper gêner d'être plantée la devant son père et ses frères. J'ai peur de sa réponse, peur que je ne lui plaise pas, leur père est vraiment très intimidant en plus avec son regard dur on dirait qu'il a fait la guerre carrément c'est trop gênant.

Son regard se tourne vers moi, il hausse les sourcils apparemment étonné de l'annonce de son fils.

_Et bah jeune fille t'as intérêt de t'accrocher avec lui.

Euh ok super rassurant...

_Papa...

_Je plaisante ça va. Occupe toi bien d'elle surtout ne fait pas les même erreurs que moi. Content que t'es pris de bonnes résolutions fiston et toi Tarik ? T'attends de plus pouvoir allez chier tout seul pour te trouver une gonzesse ?!

Yanis, Nabil, même moi, on explose tous de rire! Leur père à beau être cru dans sa façon de parler mais j'doit avouer qu'il est aussi très drôle!

Ça fait maintenant 2h qu'on est tous posés à parler de tout et de rien, le feeling passe bien avec leur père et Yanis, j'ai même appris le deuxième prénom de Nabil Ahahaha j'étais vraiment pas prête mais j'ai pas osé rire sur le coup lahchouma devant leur daron! Il m'aurai rentrer dans le mur sans pression et merci mais j'suis pas suicidaire hein...Mais attendez plutôt qu'on rentre, comment je vais le terminer bouahahaha! 😝

🔸🔸🔸

La vie est belle tu verras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant