10.

8.9K 438 103
                                    

On reviens au bout de 15min, les affaires n'ont pas bouger mais Yasmine n'est pas là.

Wesh elle est passer ou Yas?!

Avec les filles on fait le tour mais rien. On décide alors de sortir peut être qu'elle est dehors?
Rien non plus. Elle ne répond même pas à nos appels. On commence à s'inquiéter. Et si il lui était arriver quelque chose? et si des gars l'avait emmener?
En vain.. on décide de retourner s'asseoir à l'intérieur peut être qu'elle était juste partie au toilettes?

_Ah les filles j'vous est chercher partout ! S'écria Yasmine en s'asseyant.

_Wesh c'est toi sœur tu disparaît tu préviens de R et tu ressurgit de nul part. Tu foutai quoi on s'inquiétait nous! Dit Aïssa.

_Désolée j'étais au tel on entendait rien avec la musique alors j'suis sorti vite fait sur la terrasse du resto..

Ouais bah refait plus jamais ça sans nous prévenir wallah! lui dis-je.

Un serveur viens à notre table nous demandez si on désire boire quelque chose.
Célia prend un Virgin mojito, Aïssa un Virgin pina colada et Yasmine et moi optons pour un Sprite.

23h59:

Il est temps de ce lever célébrer le nouvel an ! On entend tout les gens crier le décompte.
Plus que 10 secondes! Avec les filles c'est le moment de snapper cet instant !

3!..2!..1!...BONNE ANNÉEEEEEE 2016 !!!!

On saute comme des folles, on s'embrasse fort, ça cri de partout bref le vrai bordel 😂😂🎊
D'un coup.. je repense à Nabil... putain je sais que c'est pas le moment mais il m'a vraiment piqué ce mec! ça me rend ouf de savoir qu'à ce moment même il est avec ces putes et qu'il va sûrement en baiser une ce soir...

Il est 1h. Avec les filles on ce décide à rentrer. Ça nous a mise K.O mais c'était hella j'me suis bien amusée.
J'envoie un message de bonne année à mama en lui disant qu'elle me manque énormément et que je l'aime.
Célia viens dormir chez moi j'suis contente j'aime pas trop être toute seule et puis je pense qu'on a des choses à ce raconter.

Dans le lit:

_Alors dit moi tu l'aime bien Nabil pas vrai ?

Je hoche la tête timidement et je lui raconte ce qu'il s'est passer la veille avec lui.

_Je comprend mieux maintenant ta réaction quand tu as vue le snap tout à l'heure..
Ça m'a piqué aussi de voir Tarik entouré de ces vieilles meuf..

C'est vrai ? Comment ça ce fait toi ? Il se passe quelque chose entre Tarik et toi aussi ?

_Oui. Enfin pas vraiment, je sais pas trop en faite... tu te rappel quand tu parlais à Nabil la dernière fois? Casper a reçu un appel et Tarik en a profiter pour prendre mon numéro..

Oh la cachotière et alors ça dit quoi ?

_Bah il me dit que j'suis une fille bien que j'ai tout pour lui plaire et qu'il veux prendre son temps avec moi mais quand je le vois accompagné en teboi avec toute ces gonz voilà quoi.. ça laisse à désirer tu vois..

Ils jouent avec nous j'ai l'impression. Ça me rend ouf!

_Moi aussi jte rassure. Enfaite ta pote Yasmine, je la sent pas tu devrais faire attention à elle.

Pourquoi tu dis ça ? Elle a fait quoi?

_Elle a un comportement chelou jsais pas.

Mais nan Yasmine elle est trop sympa tkt pas faut la connaître c'est tout.

_Hmmm.

Allez bonne nuit jt'aime

_Jt'aime aussi.

Le lendemain 11h16:

je me lève en première et je vois qu'il n'y a rien pour le petit déjeuner en bonne cousine je décide d'allez à la boulangerie pas loin de la cité pendant que Célia continue de dormir. Dehors, je reçois un message de Casper.

 J'voulais vraiment pas voir sa gueule de bon matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'voulais vraiment pas voir sa gueule de bon matin. J'suis toujours énerver contre lui mais je le serai toujours tant que j'aurai pas eu une conversation avec lui donc bon..
je ressort de la boulangerie avec des pains aux chocolat et des croissants et je me dirige vers mon bâtiment.
Je vois Nabil garer je me dirige vers lui et monte à coter de lui.

Qu'est ce que tu veux ? Lui dis-je en lui lançant un regard assassin.

_Déjà tu vas t'calmer avec ta façon dme parler jsuis pas ton boufon la tête de mon daron!

Nan mais je rêve !! Là je lui balance tout !

Tu t'fou de ma gueule ou quoi ?! Hier tu m'sort tes phrases de loveur tu t'approche de moi t'es presque là à m'embrasser et le soir même tu t'fais des putes ?! J'AI L'AIR D'UNE PUTE NABIL POUR QUE TU ME TRAITE COMME ÇA ?!

_FERME TA GUEULE ET TA TENUE DHIER SOIR ON EN PARLE ??! Hier chez toi j'suis zépo au salon j'tentend tu dit que tu mettra pas de robe que c'est ap ton délire tt ça et le soir jte vois sur le snap de Yasmine en robe moulante ???! J'vois aussi que tu danses comme une kehba devant des keumé ?! Alors c'est qui le plus piqué dans l'histoire ?

Alors là j'suis sur le cul! Non seulement Yasmine c'est une grosse pute mais en plus de ça elle va pas assumer la rafale que j'vais lui mettre dans la gueule ! Elle s'est complètement foutu de ma gueule ! Elle veux me faire passer pour une salope en vérité elle a tout manigancé pour que je m'embrouille avec Nabil.

Nabil arrête wallah c'est bon j'viens de comprendre ce qui ce passe attend je t'explique !

_Y'a rien à comprendre ni à expliquer Jannah. J'voulais juste te dire que je m'étais tromper sur toi et que toi et moi on ce parlera plus c'est mieu comme ça.
Tu peu sortir de la voiture maintenant salam.

Nabil fait pas ça stp..

_Salam Jannah.

🔸🔸🔸

La vie est belle tu verras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant