47.

6.3K 314 15
                                    

PDV Nabil:

Quand j'suis arrivé dans sa chambre j'ai capté direct qu'il était chelou. Jlui est demandé ce qu'il foutai enfermer comme ça et il a même pas su me répondre, il a paniqué et il a fait tomber un pochon de conso de sa poche ce con, il s'est fait rodave solo.

J'AI ENVIE D'TE MASSACRER LA YANIS!! A QUOI TU JOUES BORDEL!! DES SOUS T'EN VEUX J'TEN DONNE C'EST PAS ÇA QUI MANQUES MAINTENANT ABRUTIT !!! T'SAIS TRÈS BIEN COMMENT C'EST UNE GALÈRE DE SORTIR DE CE FOUTU MERDIER!

_J'vais arrêter j'te le promet Nabil!

Il a finis par m'avouer qu'il vendait pour un gars du quartier moulin galant. Tarik et oim on connais très bien ce tieks et c'est franchement pas le meilleur des endroits à fréquenter, surtout pour Yanis. Y'a que des tox et anciens taulard qui visser dans ce coin là.

Tu VAS pas arrêter t'arrêtes TOUT DE SUITE! Donne moi l'num du gars pour qui tu bosses maintenant.

_Nan Nabil wallah nan!

T'AS DIS QUOI LÀ??? HEY JANNAH SORS D'ICI AVEC LE PTIT.

_Nabil arrête il a compris ne le frappe pas steplai !

PASSE MOI TON PHONE YANIS AVANT QUE JT'ECLATE !

Il me le donne à contre coeur, mais il fait bien parce que wallah j'allais pas rigoler longtemps avec sa gueule. J'suis à bout de nerf là sa mère! J'comprends pas pourquoi il s'est mis là dedans alors qu'il a tout ce qu'il veux ce fils à papa! Si on a réussi à arrêter cette merde avec Tarik et à toucher le llion-mi proprement c'est pas pour rien putain!

J'fouille dans son tel et j'tombe sur un contact qu'il a nommé "Capo"... ça veux dire "Chef".
Il est malin mais pas assez pour Bil-Na.
Bah ouais j'suis déjà passé par là, moi aussi j'utilisais des codes pour pas m'faire pété par la flicaille.

J'compose le numéro, Yanis me lance un regard désespéré. Ça répond pas...j'décide de rappeler une deuxième fois, mais en vain..
Ce gros PD sais que c'est moi qui l'appel ou quoi?!
J'embarque le tel de Yanis et j'décide d'allez directement trouver le gars moi même. Il va voir se fils de chien si il va encore faire taffer mon ptit reuf!

_Nabil vas y pas wesh jt'ai dit que j'arrêtais !

Jl'ance un scarface à Yanis histoire qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toute.

_Quoi? Qu'est ce qu'il raconte Nabil? Tu vas où comme ça? M'demande Jannah en me voyant mettre mes pompes.

T'inquiètes pas j'en est pas pour longtemps.

Jl'embrasse elle et le ptit qu'elle tiens encore dans ses bras, avant d'me tirer.

10 min plus tard : Quartier moulin galant

J'gare la gova et j'croise 2 ptits, de l'âge de Yanis sûrement, en train de rouler en bas d'un bat. Ils regardent en ma direction j'profite d'allez les voir afin d'me renseigner.

_Hey Toufik tema c'est N.O.S !

Bien ou quoi les jeunes ?

La vie est belle tu verras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant