Désolé Linda mais je comprend pas ce que vous voulez dire par là.
_Ma fille! Jannah! Je te donne ma bénédiction elle est à toi!
J'suis choqué j'mattendai archi pas à ce qu'elle me dise ça.. mais wesh comment elle a su..? Comment elle a fait pour savoir que j'voulais marier sa fille?! Y'a du sang marocain derrière tout ça j'suis sur!
_Quand elle s'est absentée hier et que nous nous sommes retrouvés tout les deux au salon j'ai cru comprendre que tu avais une attention particulière envers ma fille mais tu es parti avant de finir ta phrase. J'ai donc compris que c'était une affaire personnelle. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la discussion d'hier soir entre Jannah et toi que j'ai malencontreusement entendu en allant me servir un verre d'eau. C'est là que j'ai compris que tu avais pour projet de me demander la main de ma petite chérie.
Ah ouaaaaais putain je comprend mieux maintenant! Bon bah c'est pas plus mal qu'elle est cramé le truc en faite.. ça me facilite la tâche même parce que j'avoue que j'avais chaud de lui annoncer. J'le montre pas mais j'suis grave content qu'elle m'est donnée l'accord!
J'vous remercie Linda je prendrai soin d'elle j'vous le promet.
_J'espère bien pour toi si tu ne veux pas avoir à faire à moi!
Lol j'sais pas elle crois faire peur à qui mais c'est drôle. Nan sah elle est mignonne c'est une daronne logique qu'elle s'inquiète pour sa fille, mais elle aura pas de soucis à ce faire pour ça.
Bref j'me casse aux studios le sourire aux lèvres, malgré cette bonne nouvelle quand faut charbonner faut charbonner pour ramener le bif à la son-mai.
j'sais pas encore comment j'vais lui annoncer à Jannah mais faut que j'trouve un moyen j'sais pas faire ça moi j'vais avoir besoin d'aide féminine mais hassoul j'verrai ça plus tard inshallah.PDV Tarik:
J'suis au studio posé avec l'ingé entrain de bosser sur nos prochains son quand j'vois l'ptit reuf rentrer avec un gros smile. Mdr il a ken qui lui encore.
Wesh! jte demande pas comment tu vas hein.
_Mdr pourquoi tu dis ça ?
C'est moi ou t'a l'air de bonne humeur enfoiré.
_Même pas fréro j'suis normal.
Allez allez tu m'la fait pas à moi raconte.
_Mdrr ptain tu casse le couilles la vie d'ma mère Tarik.
Il finis par m'cracher le morceau et wallah j'suis obligé de le prendre dans mes bras ce connard. Le ptit reuf passe aux choses sérieuse avec bella ça m'fait plaisir de le voir grandir et se poser sérieusement parce que après sa pute d'ex j'pensai vraiment que c'était finis pour lui les relations sérieuse avec les meufs. Heureusement, il est tombé sur une fille bien qui a réussi à le canaliser. J'suis fier de lui et pour une fois c'est moi qui vais devoir prendre exemple sur lui.
Devine y'a qui qui se ramène en plus demain à la baraque frère ?
_Mais nan.. dis wallah!
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !