(Média: Nabilou à l'ancienne. Il était rien moche dans la tess du tout 😍)
_Tu montes ou tu compte rester plantée là?
Je réalise puis je monte vite dans la voiture.
Pourquoi c'est pas Casper qui est venue me chercher ?
_Jm'en vais stu veux ..
Nan le prend pas comme ça désolée jvoulais pas dire ça comme ça jsuis contente que tu sois là! J'étais juste étonnée de te voir.
_Il a pas pu finalement donc il m'a envoyer à sa place. Me l'fait pas regretter alors que j'avais d'autres choses plus importantes à faire.
Sympa..
Personne t'as obliger hein.. j'comprends pas pk t'es mauvais avec moi comme ça..
Il ne répond pas.
Nabil!?
_Quoi wesh! t'sais pas juste la fermer ta bouche des fois ?! Wallah tu casses les couilles à parler h24 comme as !
Je suis tellement choquée et déçu que j'fait la morte toute la route jusqu'à la cité. Il se gare puis au moment où je m'apprête à sortir de la voiture Nabil me regarde et me dit:
_Scuze mais wallah tu parles trop c'est chaud.
Je le regarde en mode tu t'fou de ma gueule la ? Et je sort de la voiture.
Je marche en direction de mon block je vois Nabil derrière qui me suis. Je pousse la porte du hall et Nabil me suis toujours à la trace.Bon tu vas arrêter d'me suivre ou bien ?! C'est quoi ton soucis ?!
_Mdrrr sale golmon j'habite ici aussi jte rappel !
A ce moment là je me sent tellement conne que j'ai envie de me creuser un trou de 10km de profondeur.
Mais j'peu pas m'empêcher de rigoler à ma connerie..
En rentrant dans l'ascenseur je sent son regard fixant se poser sur moi.Pk tu me regardes comme ça ?
_T'as des beaux yeux j'aime bien. me dit-il avec son sourire en coin qui m'fait fondre rhololo.
Merci. Lui dis-je en lui rendant un sourire.
_J'aime bien ton accent aussi ajouta-t-il.
Ah bon il a quoi mon accent ?
_Il te fait un putain de charme wallah.
😳😳
Pourquoi il me dit ça dans un ascenseur de 2m carré putain pourquoi?
J'ai aucun échappatoire sa race je rougies comme une conne devant lui..
D'un coup il s'approche de moi. Nan Nan pas ça mon dieu s'il te plaît jsuis pas prête mentalement là ! Je baisse la tête.
Il met sa main sous mon menton pour me la relever. Il me regarde avec son ptit sourire qui me rend folle et me dit:_Bonne nuit Jannah fais d'beaux rêves.
Et il sort de l'ascenseur sans se retourner.
Dites moi que je rêve svp.. je vais me réveiller.
Bordel c'est bel et bien réel ce qu'il viens d'se passer?
Je sors à mon tour de l'ascenseur et rentre chez moi en souriant comme une conne en pensant à ce qui venait de se passer.
Ah oui! Demain c'est la veille du nouvel an faut que j'essaye de prévoir un truc avec les filles.
Bon on pensera à tout ça demain pour l'instant pyjama et dodo j'suis K.O! Cette journée a été forte en rebondissements j'ai envie d'dire 😅
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !