_JANNAAAAAH PUTAIN DE MERDE!!! C'EST NABIL!!!!
Nan! Je fais un cauchemar c'est pas possible je rêve je vais me réveiller dites moi que je rêve s'il vous plaît !
Je vois Nabil, allongé sur le sol, immobile et entouré de tout ce monde. J'ai le souffle coupé, je cours jusqu'à lui puis m'effondre à ses côtés.
Des gens cris et appels à l'aide de tout les sens, je le vois inerte devant moi, s'efforçant à garder les yeux ouvert. Il perd énormément de sang.NABIL MON COEUR RESTE AVEC MOI J'TEN PRIS !! J'TEN SUPLI OUVRE LES YEUX NABIL !! NABIL PUTAIN !!!
Je sent soudain quelqu'un me soulever par la taille et me porter un peu plus loin.
NAN LÂCHEZ MOI !!! LÂCHEZ MOI!!!
_Ecoute moi Jannah!! JANNAH REGARDE MOI!
Je lève finalement ma tête vers l'individu et remarque enfin le visage de Tarik.
TARIK IL EST MOOORT !!! ILS L'ONT TUER ! ILS ONT TUER MON HOMME!
_ECOUTE !! Dit il en me saisissant la tête. Nabil va survivre d'accord!? Les pompiers arrive Jannah jte promet qu'il va pas mourir j'connais mon ptit frère c'est un vrai entêté il lâchera pas l'affaire!! T'AS COMPRIS?!
Sèche tes larmes! Tu veux quand même pas faire peur à ton fils si ?!Je sent que Tarik panique et qu'il pense à moitié ce qu'il dit en vérité, mais il a raison.. Il ne faut pas qu'Issam me vois dans cet état je ne veux pas qu'il garde ce mauvais souvenir en tête. Il faut que je le rassure et que je sois forte en attendant patiemment l'arrivée des secours.
PDV Nabil:
J'étais tranquillement entrain de parler avec Abdel, Dieydi et toute la clic, de temps en temps je jettai quelques coup d'œil au ptit parc de la cité ou ma femme et ses copines avaient emmené le ptit jouer, quand tout d'un coup, j'me suis senti partir.
C'est le trou noir... j'entends à peine ce qu'il ce passe autour de moi, la lumière est si forte putain.. et j'ai hyper chaud sa mère! Nan enfaite j'ai froid! aaah j'suis dans l'mal wallah qu'est ce qu'il m'arrive!?
J'crois que c'est une sirène de pompier que j'entends là nan ?Le lendemain:
J'me réveille dans un lit d'hôpital, j'comprend pas ce que j'fou là. J'tourne la tête et j'vois Jannah, Tarik, le daron, Yanis et Casper assis entrain d'me regarder.
Wesh... c'est quoi votre délire à tous me tema comme ça?! J'sais que j'suis BG mais faut pas abusé...
_NABIL MON DIEU T'ES RÉVEILLÉ !! Crie Jannah en me prenant dans ses bras.
Ouaaa commence pas à crier dans ma tete comme ça dès le sbah aussi !
_Gros il est 14h passé... M'dit Tarik en rigolant.
QUOI?! Hey mais qu'est ce que j'fou a l'hosto même ?!
_Tu ne te souviens de rien? Demande mon père.
Nan même pas wallah... j'me souviens que j'parlai du nouveau son de S-pion avec les gars et après plus rien. J'me suis réveillé ici.
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !