17.

8.3K 361 106
                                    

Tu voulais me voir à ce qu'il paraît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

..Tu voulais me voir à ce qu'il paraît..?

_Ouais faut que j'te dise quelque chose Jannah et wallah stp m'en veux pas.

Bah vas y j'suis là maintenant je t'écoutes. lui dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine.

_Assis toi.

Je viens m'assoir sur le bord de son lit l'air douteux. Il re tire une taf sur son join avant de commencer:

_Déja j'tiens à m'excuser pour avoir été trop loin hier avec toi mais j'pensai vraiment pas que t'étais ge-vier et même si ça avait pas été le cas j'suis désolé j'me contrôle plus trop une fois que j'suis dans le truc tu vois..

Nab..

_Attend tais-toi wesh déjà que j'baisse mon froc devant toi laisse moi finir!

Désolée.

_J'ai l'habitude de baiser des salopes Jannah. mais hier avec toi c'était pas pareille wallah.

Je réalise à cet instant qu'il est entrain de me faire une déclaration. Les joins faut dire que sa détend en même temps. Je sais pas si il aurait été capable de me dire ça dans son état normal. Je le laisse continué ce qu'il a à me dire.

_J'veux pas faire n'importe quoi avec toi et ça je te l'ai dit dès le départ. T'es le genre de filles qu'on veux préserver t'es pas comme elles, t'es différente et c'est ça qu'je kiff sa mère..
T'es honnête, t'es belle et tu te respecte wallah t'as tout pour plaire et fallait que tu tombes sur moi putain.. dit-il en regardant son join entre ses doigts.

Comment ça fallait que je te tombe sur toi ?

_J'suis pas un homme pour toi Jannah ça paraît clair nan ? J'fume, j'bois, j'ai vendu, kiffé la rue et taper dans vla les meuf mais t'es loin d'être une fille comme ça.. j'te mérite pas Jannah j'peux pas te laisser tomber amoureuse de moi et te prendre ta fierté ce serait lâche de ma part.

Tu ressent pas ce que je ressens pour toi c'est ça ? Arrête avec tes excuses à deux balles et viens en au but directement parce que t'es là à me dire que tu veux me préserver mais tu te contredis en me disant que tu veux pas être avec moi! Donc je sais pas Nabil j'suis venue ici pour rien c'est ça que t'essaie de me faire comprendre ?!

_Jannah..

Répond moi!

_J'peu pas être en couple avec toi..!j'peu pas!!

....
Je suis choquée. Si j'avais su je ne serais même pas venu entendre ce qu'il avait à me dire. Quoi que tant mieux au moins c'est clair maintenant. Lui et moi c'est définitivement terminer. Je sors de sa chambre sans dire un mot et les larmes aux yeux.

Je cours retrouver Célia dans notre chambre et m'effondre dans ses bras.

_Jannah qu'est ce qu'il ce passe !?

C'est finis avec Nabil et puis merde y'a jamais vraiment eu de commencement et yaura jamais rien ! J'arrête c'est finis plus jamais je ne lui cours après !

Célia est triste de me voir dans cet état et elle est très remontée contre Nabil.
C'est la première fois que mon coeur bât autant pour un mec et il a réussis à me le détruire seulement avec quelques mots..
Je confis à Célia que je ne peux pas rester ici en sa présence un jour de plus et que je veux rentrer en France. Elle est surprise de ma décision mais elle comprend tout à fait mon choix.
Elle part tenir au courant Tarik qui viens directement me voir après avoir appris la nouvelle.

_Tu peu m'expliquer ? Dit-il en passant son bras par dessus mes épaules.

J'ai parler avec ton frère Tarik... Il ne veux pas se poser avec moi j'suis venue ici pour rien!

_Comment ça bella calme toi et explique moi tranquillement.

Tarik est vraiment adorable comme type il est beaucoup plus calme, posé et réfléchis que son frère. Ils ont 3 ans de différence c'est pourtant pas énorme...

Bah écoute j'suis partie lui parler on s'est expliqué et on a arranger les choses sauf que quand je lui est avoué mes sentiments il s'est braqué et m'a clairement fait comprendre que.. je n'ose pas terminer ma phrase par honte.

_Vas y j'vais allez lui parler et arrête un peu pose tes valises ça sert à rien de vouloir fuir vous vous verrez à la cité dans tout les cas..

J'avoue qu'il a pas tord.. et puis j'vais pas niquer mes vacances à cause de sa gueule !
Je remonte dans ma chambre défaire mes valises..
J'me connecte sur fb pour prendre des nouvelles d'Aïssa. Soudain je reçois un appel de ma mère.. merde va falloir être intelligente là.

📞Mama👸🏼 :

Allo Mama ?!

_Ma chérie comment ça va mon trésor? Tante Carmen m'a dit que tu étais malade et que Célia te tenait compagnie à la maison jusqu'à ce que tu aille mieux.

Oui dis-je en faisant mine de tousser. J'ai dû attraper froid mais ne t'inquiètes pas ta fille est forte !

Je déteste lui mentir mais j'allais quand même pas lui dire que j'suis au Mexique pour avouer mes sentiments à un conard qui ne veux même pas de moi.

_Passe moi ta cousine je veux la remercier d'être là avec toi.

Ohlala.. putain vite Jannah trouves un bail.

Bah là elle est sous la douche *tousse* elle m'a dit qu'elle te rappellera. Je t'embrasse Mama je suis fatiguée je vais me coucher.

_Il est 10h du matin en France Jannah. Tu viens à peine de te réveiller que tu retournes déjà te coucher ?

Putain la sale conne, j'ai zapper le décalage horaires.

Euh...oui.. j'ai encore besoin de sommeil je t'aime fort mama prend soin de toi.

Je raccroche avant de vouloir redescendre rejoindre les autres.
Quand brusquement, des bruits dans le couloir m'interpellent. Je me rapproche doucement et m'aperçois que ça viens de la chambre de Nabil.

_hmmm! sí mi chico es bueno continúa por favor! Annnh sí!!! Dios mio!

😱😱 Est ce que c'est bien ce que je pense ?!

                               🔸🔸🔸

La vie est belle tu verras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant