18.

8.2K 375 127
                                    

(Média: Nabil en pleine réflexion 🤔😘)

😱😱 Est ce que c'est bien ce que je pense ?!
Nabil est entrain de baiser une salope mexicaine ?!!!

Je reste 1min immobile devant sa porte puis je dévale les escaliers en courant pour retrouver les autres. Quand j'arrive, je trouves Nader, ilinas et dieydi sur la terrasse.

Ils sont où les autres!? M'exclamé-je.

_Ils doivent dormir j'sais pas pk t'es agitée comme ça ptdr. me répond ilinas.

Célia et Tarik ils sont où ?!

_Ah j'les ai vu partir vers la plage y'a plus d'une demi heure. dit Nader.

À peine à t-il terminé sa phrase que je fonce les chercher.
Et tampis si je les dérange mais il le faut!
Tiens qu'est ce que je disais je les vois assis au loin, blotti l'un contre l'autre les petits cachotiers.

Célia!!! Tarik!!! Dis-je en accourent vers eux.

_Qu'est ce qu'il ce passe! me répondent-ils en sursaut.

Vous l'avez vu ?! Demandé-je toute essoufflée.

_On a vu qui? demande Tarik.

Nabil! Vous lui avez parler?!

_Nan pas encore on a voulu se poser un peu avec Célia j'irai lui parler demain matin pourquoi?

Je tombe de 58 étages. j'avais une lueur d'espoir que ce ne soit pas lui dans cette putain chambre avec cette pute.
Je retourne à la villa sans dire un mot, des larmes coules sur mes joues mais je m'efforce de les sécher je ne veux pas que les garçons encore posés à la terrasse me voit rentrer comme ça et se pose des questions. En vain..
Ils me voient arriver en reniflant la tête baissée.

_Jannah ça va pas? qu'est ce qu'il s'passe wesh? Lança ilinas inquiet.

Rien rien tkt ça va.

je passe sans leur adresser un regard et monte directement dans ma chambre me coucher.
Je pensais pas que cette histoire me ferai autant de mal.. Nabil est entrer dans mon coeur et je n'arrive pas à me défaire de lui. Il avait pas tord quand il disait qu'il était pas fait pour moi, mais il aurait pu y penser avant de me rendre totalement folle de lui.
Quand je repense à ce qu'il s'est passer entre nous dans sa chambre hier j'ai mal au coeur. Mal au coeur qu'il est osé me toucher pour me jeter juste après, alors j'imagine même pas si on avait été plus loin! je crois que je lui en aurait voulu toute ma vie. Il ne changera jamais malheureusement.

Le lendemain matin:

J'ai cogité toute la nuit.. Quand j'ouvres les yeux je vois Célia à coter de moi sur son téléphone.

_Ah t'es réveillée mon coeur, alors c'était quoi cette phase hier soir que tu nous a faites ?

J'ai entendu Nabil entrain de baiser une pute hier soir..

Elle se redresse et s'assoie sur le lit.

_Attends quoi?! C'est une blague j'espère ?

La vie est belle tu verras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant