(Média: même ses pieds ils sont beaux putain c'est grave...)
_Ohh c'est qui là ?! Dit-il en coupant l'eau.
Et merde...je me précipite sur son lit en m'asseyant de façon à paraître la plus naturelle possible.
Nabil sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille laissant apercevoir le V de ses abdos et les cheveux plaqués en arrière. Je m'en mords les lèvres..
_Jannah? qu'est ce tu fou là ?!
Euh.. Bah j'étais venue voir ce que tu faisais.. enfin te chercher parce que ça faisait un moment qu'on te voyait pas en bas.. dis-je en bégayant.
_Bah j'prenais ma douche t'es folle d'entrée comme ça wallah encore un peu et..... t'aurai vu le monstre..😏 dit-il avec son sourire en coin.
Ouais bon j'te laisse t'habiller tu nous rejoins quand t'es prêt hein! Allez à toute ! Dis-je en me levant rapidement de son lit.
Il me barre la route en ce plaçant devant moi.
_Jannah arrête ça avec moi stp..
Euh que j'arrête quoi Nabil?..
_Ça là ce que tu fais. Tu m'rend ouf.
J'comprend pas j'te jure dis moi ?
Il se rapproche dangereusement de moi, place sa main sur ma joue et me regarde dans les yeux.
_Tu joues la dure alors que j'sais que t'en a envie..
Envie de quoi Nabil?
Il approche son visage du mien et pose soudain ses lèvres sur les miennes. Je suis immédiatement réceptive à son baiser. Je l'attrape pas la nuque pour appuyer ses lèvres contre les miennes. J'attendais ça depuis tellement longtemps.. Il glisse sa main dans mes cheveux, le baiser s'approfondit, nos langues s'entremêlent j'ai l'impression de rêver. Son souffle s'accélère, il m'attrape par les hanches et me fait tomber délicatement avec lui sur son lit. Il est maintenant sur moi. D'un coup, Je ressent quelque chose durcir entre mes jambes, je suis gênée mais n'ose pas le repoussé. Il m'embrasse sensuellement dans le coup ce sont de toute nouvelles sensation pour moi mais j'adore ça. Je suis vierge du coup vous comprennez..
Nabil attrape une de mes cuisses et remonte sa main à mes fesses ce qui du coup remonte ma robe.
Je sent que tout ça commence à partir un peu loin et ça me fait peur.Na.. Nabil.. Nabil s'il te plaît.. attend..arrête.
_Quoi ya quoi ? Me dit-il en me regardant avec envie.
Je.. J'peu pas..j'peu pas faire ça désolée.
Il me regarde quelque secondes.
_Qu'est ce qu'il y a ? T'en a pas envie genre?
Si! Bien sûr que j'en est envie mais.. je..
_Quoi wesh accouche.. t'es vierge ou quoi ?!
Je tourne mon regard vers le vide sans dire un mot.
VOUS LISEZ
La vie est belle tu verras
FanfictionJ'voulais pas qu'on m'aime Jannah, j'voulais juste le M !