Salut;salutL
e lendemain je me réveille a 8h sans que ma mere vienne me réveillé bien-sûr !
Bref
Go faire ma toilette, je m'habille et tout le tralala ...
Avant de sortir je passe par la cuisine prendre un gâteau un truc comme ca.Arrivé au taff je fait comme d'hab hein sauf que aujourd'hui malheureusement ya aucune de mes acolytes !
C'est toukoufouses elles taff pas 👊 je me retrouve solo ndeyssane.Bon je vais passer à ma journée de taff pck tqvais rien intéressant !
19h jsui sur le chemin pour rentré chez moi et c'est pas je croise Maria (la meuf de la dernière fois des cabines) franchement j'avais graave sympathisé avec elle !
Bon je la croise à l'arrêt de bus donc je m'arrête pour la prendre ...
Je la depose en bas de son bâtiment mais avant de sortir elle m'invite à l'anniversaire de sa cousine ! Euuh DaccJe vous cache pas que jetait pas chaude pour y allé pck déjà je be connais pas sa cousine et elle m'a dit que c'était dans une chicha alors que moi c'est pas mon délire !
Chez moi yavais que ma mère. Je lui demande ils sont ou les 2 autres la ? Elle me dit qu'ils sont chez ma soeur Olivia. C'est bâtard même pas ils me prévienne tshiiip !
Je texte avec Tania et Jada vu qu'on parler de la même chose du coup ont a fait une conférence.
Jada: laila tu vient avec nous a la chicha !
Tania: ouai, tes obliger
Jada: je te vois venir et nous sortir tes excuses la en m'imitant "ouais nah mais c'est pas mon délire"
Moi: ahhaahah sal conasse va tu ma trop bien imité ! Ya quoi a la chicha meme ?Roulement de tambours selon elles 😧
Moi: mdrr vos roulements de tambour venu tout droit de bissau la
Jada: 😂😂 petasse va
Tania: 😂😂 ne me m'assosie pas votre pays bizarre la, votre langue chelou la !
Jada: ah tes chaude sur nous !? Avec ta tête séché on dirait un tilapia !!
Tania: 😂 entoucas tn frère la kiff bien ma tête !
Jada: Déég ...
Moi: 😂😂😂 vous m'avais saoulé !Jada: comment tu ma couper. Le respecto et où ? Mdrrrrr
Tania: mdrrr fait toi respecté jada hein
Moi: mdrr on c'est éloigné de là discussion fort
Tania: je te jureJada: bon tu viens avec nous pck c'est lanniv de Anaïs.
Moi: Anaïs c'est qui sa ?
Tania: Anaïs c'est la cousine de maria. Enfin c'est ta future belle cousine !
Jada: hum bon laila
Moi: mais azi toi, je le connais même pas le gars !!! Et tu sais très bien comment jsui
Tania: bientôt tu va le connaître tkt. Tu va pas laissé passer un beagoss comme ca !?
Jada: elle est pas assez folle ! Mickaël si tu le laisse c'est que tu la pas bien regardé
Moi: vous êtes dans l'abus vous ! Bref entoucas la chicha oubliée moi ✋
Jada et tania: on va voir !!!
Tania: si il faut te traîne on va le faire !Aime, Partagé svp
Surtout voter et commenter please
La Guigui 💋
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
General FictionVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?