partie 23

50 3 0
                                    


Olà olà



📞📞📞 mika

Mika: allô

Moi: euh c'est moi.

Mika: ffffff'

Moi: (mbon ça commence bien) je te dérange ? Jpeux te rappelé c'est comme tu veux ?!

Mika: hum azy parle !

Moi: hum euh ouais, je voulais m'expliquer concernant la semaine dernière

Mika: ta pas reçu mon messages toi ? 

(Bon il est pas très aimable votre pote la 😕 mais bon c'est moi qu'à merde donc je me tait)

Moi: si mais ...

Mika: explique toi j'suis pressé la !!

Yah il est trop bref, sa commence à me piqué quand même mdrrr mais il commence à m'zahef !

Moi: ouais breff, enfaite le vendredi soir quand tu m'appeler et tout bah jrepondais pas au tel pck c'est à ce moment que je venais d'apprendre le décès.

Mika: ouais je sais tous sa et j'suis désolé pour ton oncle qu'il repose en paix.

Moi: hm ... Son décès a était très dur pour moi.
C'était comme un père pour moi, ils nous considéré comme c'est enfant !!
C'est vrai que j'ai forcé en vous laissant 1 semaine sans nouvelles surtout toi, on sais pas vu depuis un long moment et la seule occasion qu'on avais de ce voir et je te fait sa ! Jsuis désolé.

Mika: ah ouai la javou que je comprend un peu mais un message ca t'aurais pas tué laila.

Moi: ta raison

Mika: bref j'espère que jtai pas trop manqué pck on ce revoi que fin août

Moi: ouais je sais bien

Mika: tu peux répondre à ma question stp

Moi: répète

Mika: je t'ai manqué ?

Moi: j'avoue ouais

Mika: ahaah c'est bien ta pas fait la meuf.

Moi: bah normal tu ma manqué je te le dit !

Mika: c'est bien ta raison.

Moi: comme toujours 😃 mdrr

Mika: mdrr bon a demain

Moi: lol oui a demain dort bien

J'ai raccroché.

Je vous cache pas que cette discussion ma apaisé et rendue le sourire.

Je me rend vraiment que je le kiff vraiment ce gars, enfaite je le kiffé deeeepuuiis mais j'avais peur d'officialisé pck c'était carrément inédit pour moi mdr j'avais pas l'expérience dan les compétences !!

Mdr je reprend mon sérieux.

J'avais peur pour mon p'tit heart (bilingue tu connai ?! 😅), ouai je flippé pck quand je voyais Tania,jada, Sophia (my sister) et toute les autres bah pleuré et déprimé pour un gars ca me disais nada et de toutes façon pour moi le gars c'était des potes rien de plus.

Mais mon coeur ce zoba en a décidé autrement !

Bref je dodo avec contente de mettre réconcilié avec tout le monde.









8h tuut tuut tuut ⏰


Fidji da ... tshiip franchement le réveil le lundi matin c'est grave énervant 😠.

Point positif ma mère ne ma pas réveillé avec toute la sauvagerie du monde mdrr

Bref je me lève la tête dans le Q clairement.

Je fait mon petit rituel, douche et tout ... flemme de sortir la tenue du vendredi = bien ce sapé, on a dit c'est lundi pardon ✋ 😦

Donc je fait ma p'tite vie et arrivée au taff yavait mila et gwen.

Je fait la bise à mila et gwen je lui dit bonjour oralement ça lui suffit !

Mila: cava la guigui ?
Moi: cava et toi la caps ?
Mila: ouais. Bon avant que t'arrive Zack et passé et nous a confier la tache de rangé la réserve.

Moi: ok je vais déposer mes affaires j'arrive

Mila: rejoins moi directe en reserve

Gwen: (j'avais oublié qu'elle était la cette conne ) vous allez pas me laissé toute seule quand même !

Mila: force pas ya personne on est lundi matin.

Aller reste solo !!


Bref je vais rejoindre mila du coup.

On parle et comme toute discussion entr fille bah on abord le sujet des amours.

Mila: les amours sa dit quoi ?

Moi: oh bah moi rien de spécial hein jsuis en couple et tout ce passe bien et toi ?

Mila: ah moi celib ! Toi ton gars c'est sur c'est un sénégalais truc comme ca

Moi: mdr même pas cest un de tes cousin.



Le début de problema !!!!

Laila love D'un FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant