Salut, salut
Je vais sauté quelque jours pck aussi nan on va jamais avancé.
Pendant ces quelque jours c'était la routine hein, c'était maison, taff, shopping avec Jada et Tania et des fois yavait Anaïs.
Le vendredi = week-end, je vous ment pas que mon taff commencé à me saoulé vite fait !!
Malgré que kiff mon métier de vendeuse ( oui je suis peut-être la seule a kiffé ce métier mdr).Bref le soir je rentre chez moi pour me reposé et me changer pck le soir avec les filles ont allé manger au resto.
Bon je me suis habillé "bien", donc j'ai mit une chemise, pantalon noir et un paire de talon.
Simple mais efficace!Comme ont est des gamines on a fait un tirage au sort pour savoir qui conduit svp 😂😂😂 parler nous !
Mdrr pardon on était fatigué oh !!!
Mais comme Mrs laila ( ah blaguer pas avec moi j'suis bilingue mdrr ), n'a jamais de chance bah c'est tombé sur moi.
😢😢On c'est donné rdv chez Tania. J'avais pris ma voiture. Dans ma voiture yavais Tania, jada et Myriam et les autre c'est à dire Anaïs, maria et Laetitia.
Nous dans la voiture c'était ambiancement total sur des sons français cette fois.Une fois arrivé à destination, MIRACLE on était toute là et à l'heure en plus ! Applaudissement SVP 👏👏👏
On ce fait la bise et on entre dans le resto. C'était un resto assez classe italien.
C'est Tania qui a réservé à son nom donc on le dit au Mr de accueil et ya un serveur quu vient nous cherché pour nous installer.On parle et on délire entre nous jusqu'à que maria parle :
Maria: ah enfaite laila j'ai donné ton num a mika
Moi : pk ta fait caMaria : azi pendant au moin 3 jours rien qu'il me saoulé pour que je lui passe
Tania : ah maria tchek
Mymy : wallah ta bien fait
Moi : tshiip vous galérer
Tania : graave ta trop bien fait même, maria laila c'est ta future belle soeur
Moi : azi toi
Maria: bref j'espère que tu m'en veut pas (elle fait une tête de miskine) ?
Moi : nan tkt c'est rien ☺
Maria : ouf j'ai cru que tallait me bouder.
On ce fait un câlin.Vers 23h après avoir bien squatté le resto on rentre chez nous.
Arrivé chez moi je salut la populasse et je vais dans ma chambre.
Je me met directe en pyjama et je descend rigolé avec ma mère, So et Jo.
Il était 1h du mat quand Jo propose qu'on regarde un film d'horreur !
On aime trop ce genre de film.
Ma mère dormais déjà.
On décide de mettre Conjuring !!! Paapaapa ce film fait tellement peur mais j'aime trop !!!!
Ahaahah je suus une sadique, une folle tout ce que vous voulais mdrr
Ah un passage on a crié tellement fort que ma mere c'est levé.
Vu qu'on était dans le noir et on avait peur, mon frère c'est retourné et il a crié jusqu'à il est tombé du canapé mdrrr, du coup on c'est retourné aussi ... On a courut dans la cuisine !!
On entend quelqu'un qui est mort de rire et on a tilter qu'en fait c'était ma mère !!!!!Bon faut que je vous explique, nous a fond dans nos cries du coup on l'entend pas, quand on ce retourne on vois quelqu'un dans l'encadrement de la porte !!
Expliqué moi vous vous auriez fait quoi ?... COURIRE, ah ouai on a tous le même réflex mdrr!!!
La vie mon coeur allé lâché.
Après que ma mere ce soit calmée, elle nous explique la scène. Nous même ont était mort alors qu'on était les acteurs 😂😂😂😂😂
Bref on a bien rigolé et fini notre film je vais me coucher.
Le lendemain je me réveille a 12h.
Aujourd'hui j'ai une réunion de famille chez ma tante qui habite à 1h.
Tout le monde y va même mes neveux.
Bref je vais passer la journée.
Je rentre chez moi il est 20h, j'vais dans ma chambre me mettre en tenue de maison (pagne tshirt ) et jvais faite le cuisine pour mes neveux et ma mère.
Au menu c'était du poulet au four avec du riz ! Simple
Quand j'ai fini jsui allée dans ma chambre.
Jetait au tel avec Maria, on parle de tout et de rien mais à un moment j'ai un double appel, je répond pas, 2ème fois non plus, 3ème fois maria me dit de décrocher que c'est son frère !!
Et elle me racroche au nez.
Euh okkk !!!Il rappel. ...
Mika 📞📞📞
Aime, Partagé svp
Surtout voter et commenter please
La Guigui 💋
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
General FictionVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?