partie 12

96 5 0
                                    


Hello 👐👐



Anniversaire de Jada et Marvin !!



Depuis mon anniv qui est au mois de mars, ON DORT PLUUS !!!!
Ah non j'ai jamais vu ça fogou.
Ils on cru que c'était l'anniversaire du siècle ...
jusqu'à ils avaient une salle et tout.



Le jour J


Maria, Anaïs, Tania et Laeticia on dormi chez moi.

Vendredi vu qu'il yavais  personne chez moi, Ma mère et partie chez ma tante, Sophia et chez son mec et jovani et parti avec ma mère chez ma tante vu qui y a mes cousin.


Du coup j'ai laissé mon lit a Anaïs et maria et Laetitia sur un matelas et Tania et moi dans la chambre a ma mere.


Samedi avec les filles on est partir au C.C pour ma tenue et celle de maria.

Yavais un thème couleur pour nous (la bande et 2 potes a marvin), le thème est noir et or.

Bref on avais déjà fait 30min dans zara pour moi et H&M pour maria.

Maria: on va au gallery !
Tania: ouai ya jada et les gars qui nous attendent
Laetitia: j'espère que vous allez trouver votre bonheur hein!
Tania: ouais pck on doit ce decore la salle !
Maria: ah ouais.

Bon faut qu'on arrête de faire les difficile laila !!
Moi: javou

Laetitia: ils sont laba ! Venez on va les rejoindre

Je vois maria et Anaïs courire vers les autres !

Je regarde Tania et Laeti mais elles ont pas l'air de ce savoir ce qui ce passe aussi, donc on avance.


J'entend la voix de mon Mickaël !!!

Aaaaaaaaah je saute sur lui, gros câlin, notre câlin à du durée 2min !


Quand on stop notre câlin on ce regarde dans les yeux, il fixé les lèvres et moi je continué à le fixé !

On calculé personne, on était dans notre Bull jusqu'a qu'on entende des rire !

Kolooo la honte yiih

On ce détache directe !!

Eux tous en coeur: 😂😂😂😂 vous êtes comme ca vous !!!

Merdas, jetait GÊNÉ ! jusqu'à jsui aller logé ma tête sur torse à mika et j'ai mis mes mains pour que personnes me voyent!

Mika: mdrr arrêté vos bêtises, a cause de vous elle est gêné !
Tania: on s'en fous
Jada: de fou !

Maria: bref annoncer moi une bonne nouvelle Svp
Mika: te fait pas de film c'est pas encore ta belle soeur
Anaïs: 😧 je sais pas vous attendez quoi mais bougez vous
T: faut pas dire bougez vous mais Laila bouge toi !
Maria: merci Tania
J: bref allons y ya mon anniversaire et laila, maria et mika ont pas leur tenues et faut aussi prendre les boissons et récupéré le gâteau !!
T: ouais, venez ma bande !

Vu que je mettait un peu faite oublier je sort des bras de mika et je regarde tania.

Son regard me questionne avec son sourire de joker la mdr, je m'approche d'elle pour qu'on parle vite fait mais elle me dit qu'on parlera après.


Ok j'ai était gêné pendant le moment avec mika ?
Non je n'en fait pas trop, je vous jure que jsui comme ca !
Tous les regard posé sur moi j'aime pas en plus dans la situation dans la quelle jetait voilà quoi.
Jsui quelqu'un de treees réservé,  jsui pas allaise a l'idée de montré mes (sentiments) devant tous le monde !
Oui oui j'ai bien parler de mes sentiment.
Dans ce cas je parle de veux que j'éprouve envers mika !
Je sais pas di je vous les dit mais avec mika on appelez souvent (tous les jours) et des fois en facetime ou sur Skype !

Fin de la parenthèse


Mika: ah mais en faite maria ta pas besoins de robe je t'es acheté celle que tu voulait trop !
Maria: sérieux !? Celle qu'on a vu en Espagne même elle coûter Super chère la ?
Mika: ouai
Maria: merci, nan toi je t'aime ! Elle lui faut un câlin
M: ah ouai sa marche pour toi hein.
Bon bah du coup il manque plus que moi et toi mika !
dailleur les gars pk vous êtes tous venu ?
Marvin: nous aussi on est venu faire des achats de dernière minute et allez au barbershop !
Pote 1: vous parlez trop porra  !!!!!
Moi: mdrr pardon.
Ta fini de nous écouter mais tu parle avec ta tête de cap's (capverdien) la Mdr
Anaïs: laila laisse mon frère et mon pays trankil stp
Moi: mdrr c'est bon.


J'ai fait connaissance avec son frère Anderson et son pote Djibril un malien.
J'ai toute de suite accroché avec eux ils sont trop délire.

Bref, bref

On arrive dans une boutique je vois une robe noir 😍

Elle avait fine bretelles, le dos nue jusqu'au bas du dos, elle m'arrive aux genoux et elle était pailletté mais pas de ouf.
Simple mais elle fessait sont effect !

Je vais lessayé.

Quand je sort je regarde les filles, elles aussi elles kiff autant que moi mais les gars c'est autre chose.

Kevin: crois même pas que tu va mettre ce bout de tissu !!!
Marvin: grave ! C'est mieux tu va te changé
Moi: arrêté ! Elle donne trop
Kevin: ouais elle te va bien mais j'ai pas envie de voir tous les crevards te matté !!!!!
Moi: mais ...
Kevin: cherche pas c'est mort.
Jada: bébé laisse la stp
Moi: stp stp mon cousin chéri que j'aime de tout mon coeur.
Maria: allé kevinou (tête de stp mdr)

...








Kevin: mdrr bon c'est à mika de décidé !!!

Tout les regard ce sont tournée vers Mr mika, qui d'ailleurs n'arrête pas de me fixe depuis que jsui sortie de la cabine !

A son tour il me regarde de haut en bas 😑 et dit ...









Aime, Partagé svp

Surtout voter et commenter please

La Guigui 💋

Laila love D'un FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant