Bom noite 😘
J -1 direction sevilla !!
Je vais enfin voir mon homme que j'ai pas vu depuis plus de 2 mois !
Enfaite la je me rend vraiment compte que je vis une relation a distance, tout ce que je voulais pas.
Pour tout vous dire une relation a distance ca m'intéresse pas, mais pas du tout.
Trop de doutes sur la fidélité de ton gars, tu sais même pas ce qui fait, avec qui il est et tout donc c'est grave stressant et puis en plus que le mien c'est un footballeur donc pardon, il va aller en soirée toutes les putes vont être la.Surtout moi qui débute dans le monde de l'amour, relation a distance c'est vraiment pas pour moi, donc autant vous dire que si ca continue comme sa Mickaël & La Queen (donc moi mdrr) aba, ca me fait pas plaisir de dire sa mais c'est ce qui va ce passé.
Bon bref n'a bref (sa fesait longtemps que je l'avais pas dit mdr)
Samedi soir j'ai passé mon temps à faire ma valise !
J'avais pris une grosse valise ou yavais uniquement mes vêtements et chaussures et petite valise de sous vêtements et produits de beauté.Jusqu'à on avait fait une conférence avec les filles pour savoir si on avait pas oublier un truc mdrrr.
D'ailleurs faut que je vous raconte marvin le cinéma qu'il m'a fait quand il est arrivé chez moi samedi soir ahaahah
Appel entrant "marvin bro' "
Moi: the queen a l'appareil 😆
Marvin: wesh tes trop excité toi ! Détent toi moi soeur !
Moi: ahaahah laisse moi
Marvin: bon j'arriv. La darone est la ?
Moi: mdrr tu croit trop c'est ta mère.
Marvin: ta gueule !
J'aime bien l'embêté sur ca, mais de toute facon ma mère le considère comme son fils et moi comme mon frère donc c'est la famille quoi.
Moi: mdrrr ah talheur !
20min après il entre dans ma chambre comme un ouf !
Moi: mais toi tu crois ici c'est toi qui payr le loyer tshiip? !!
Marvin: Ooh cala boca
Moi: tshiip en plus tu rentre sans toquer couillon, imagine je serai en pleine séance d'habillage !
Marvin: tkt je savais que tu thabillé pas, en plus qui veux voir ton sal corp la ?
Moi: koolo, je suis certainement mieux foutu que ta meuf bâtard !!!
Marvin: cherche pas t'es naz soukounda ( big up a vous les soukounda)
Moi: 😩 d'accord
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
General FictionVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?