Salut, salutRevenons à nos moutons
Tania et moi on prend nos affaires et on va dire au revoir au autres et direction le parking.
Dans la voiture, elle m'a cassé les oreilles avec les 2 autres la veux qui sont venu au magasin et qu'elle connaissait, selon elle j'ai flashé sur le gars.
Tania: moi je dit ta flashé sur Mickaël !!
Moi: mais qu'es tu raconte toi ?
Tania: toi même tu sais de quoi je parle hein
Moi: hm entoucas, c'est mieux je te calcule pas !Faut savoir que je ne suis jamais sortie avec un gars !
Oui oui A MON ÂGE 😂😂
Sérieusement les gacons je cherche que de l'amitié avec eux !
Oui le gars jr peux le trouvé beau, bavé sur lui et tout mais sa s'arrête la.
La cause ? La timidité et aussi inconsciemment je les repousse.Je la dépose chez elle.
Une fois arrivé chez moi ya ma mère, jovani et Sophia.Je met ma tenue de maison c'est à dire pagne tee-shirt.
Sa fait déjà 20min que j'suis sur le canapé normal avec mon frère et ta ma mère qui débarque.Mama: mais toi la t'attend quoi pour allé faire faire cuisine ? C'est a ton tour !
Blague So' fait JAMAIS mais vraiment jamais la cuisine mais c'est la 1er a mangée tshiip
Moi: quoi ? Jsui ko la ! Appelle ta fille qui ne fait JAMAIS la cuisine ...
Jo': Mdr c'est vrai mama So' fait jamais la cuisine !
Moi: laisse defois j'me demande si elle sais faire des pâtes mdrr
Jo': je te jure mdrr
Mama: tshiip c'est que sa que vous savais faire ! Vous moquer des gens.
Moi: mdrr on ce moquer pas on dit juste la vérité !!Finalement Jo' et allé cherché des grecs.
Aime, Partagé svp
Surtout voter et commenter please
La Guigui 💋
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
Ficción GeneralVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?