Hello 👋
Lundi matin 9h, arrivé au magasin.
Je vais prendre ma douche, je m'habille classé quand même je vais pas n'importe où! Il me faut de la classe, de la prestance, du charisme ... mdrr J'arrête
Je me maquille, moi dhabitude qui me maquille rarement, bah la pour le coup c'est loupé fort, je taff chez Hermès donc ... mdrr.Il fallait que je sois laba une heure avant pour signé mon contrat.
Jsui entré dans le magasin tu vois qu'il joue pas dans la même cour que Bershka et tout le reste ! Bon je savais déjà mais la c'était...
Bref yavais que le manageur et une vendeuse (na babo, gwer ..).
Déjà le manageur, palaala c'était une frappe !
C'était un reubeu mais vous voyais les narr bronzé comme ça avec des yeux noisette, grand et tout naaw 😍😍
Pardon j'arrête de bavé mais si vous voyais l'enfant fogouuBref bref, le rêve n'est pas permis au travail 😣.
Donc moi logiquement je vais vers la vendeuse hein.
Je lui dit que je viens pour signé mon contrat, du coup elle appel zakariya le manageur, le mec arrive avec le sourire colgate tshiiip c'est quoi son pb a lui ?
Il veux me faire bavé.Zakariya: bonjour, tes la nouvelle vendeuse ?
Moi: bonjours, oui c'est bien moi.
Zakariya: ok bon tu me suis on va dans mon bureau.
Moi: ... d'accordOn part sous le regard de gwen.
D'ailleurs elle nous regardé de travers.Euuh on m'explique ?
Arrivé à son bureau, pour tout vous dire jetait un peut mal à l'aise, enfin plutôt la tête dans les nuages, j'me demandé pk gwen me devisager ?!
Bizarre bizarreBref, il me dit de m'installer, il m'explique les règles du magasin, me donne mes horaires et tout.
Il me fait visite le magasin, enfin il me fait montré quoi et où, sa ce vois il est cool !
Il ma dit que directe il ma tutoyé pck il a senti ( escuse nous) que jetait cool.
Bon on redescend, arrive en bas yavais toujours la babo, mila, et 2 gars des blanc.
Zakariya me présente a eux, jusqu'a la rien d'anormal, sauf que a un moment je sent un regard sur moi, je pensé que c'était l'autre la et sa commencé a me saoulé !
Je veux bien être gentille mais faut pas me cherché.Mais non c'était pas elle qui me regarde mais un des gars et mila avec capté et il rigoler en screed (cachette).
Zakariya et parti avec un des gars ( pas le gars qui me regardé), il me dit que gwen va me donné les taches a faire et tout.
Quand il a dit ça je regarde gwen, la meuf les yeux au ciel est je lis sur ces lèvre.
Concrètement c'est quoi son pb ?!
Bon je laisse passé.Zen laila, zen.
Bon vu que l'autre la ma pas expliqué, mila la fait a sa place.
Description de mila
Mila c'est la meuf une frappe.
Elle fait environ 1m68 pour 62kg (j'suis pas sur).
C'est une caps mais grave claire, curly hair, c'est le genre de meuf tout le temps que son 31 avec le maquillage au carré.
Des fesses bien rebondie, accompagné d'une bonne paires de seins !Je vous jure elle est trop bonne mdrr j'était obligé de le dire, je le pensé trop fort !!! 😂
Bref
Mila est moi nous somme partie vers les cabines pour discuter, elle se moquer de moi pck quand j suis arrivé avec Zack (le manageur) mon collègue n'a babo il avait kiffé sur moi selon elle. Bref on fesait connaissance trankilement. ..
Je saute la journée, enfin les journées qui c'est très bien passé.
Les 2 babos (gwen et le gars) me fesait que de me regardé.
J'avais toujours le regard gazeur de l'autre p.., je commence a perdre patience.
Elle connait pas encore mon côté sauvage!M'bref comme dirait Tania revenons à la base de cette chro' mes loulous.
Mon histoire d'amour avec l'enfant la commence en juin.
Avoue vous bous dite enfiin elle parlé de mika et elle !Cala boca leila !!!!!!!! Raconte seulement
Donc nous sommes au mois de Juin et c'est lanniv de 2 zoulous, jada et marvin.
🎉🎉🎉🎉🎉
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
Ficción GeneralVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?