Salut
Mika 📞📞📞
Moi: Allô (un peu sèchement)
Mika : ouais c'est Mickaël. Je te dérange pas j'espère ?!
Moi: euh .. bah quand même
Mika : tu fesait quoi ?
Moi: j'était au tel avec ta soeur
Mika: oh bah c'est rien !!
Moi: So c'est quelque chose. En plus notre converse était intéressante ! (Comment je mens mdr)
Mika: si tu le dit, désolé alors !
Moi: oui. Tkt je te pardonne mimi ahah
Mika: arrête de mappelé comme ca, ca fait Pd!
Moi: oh vous toujours Pd, bientôt tu va dire ton nom aussi fait Pd !!
Mi: ahaahah abuse pas toi
M: c'est vous qui êtes dans l'abus avec mot la oui !Mi: mdrr bon bref
M: ohohooh tu me bref pas
Mika: mdrrr tes sérieuse la ?
M: plus sérieuse tu meurt
Mika: azi tu ma saoulé vieille meuf !Il me raccroche au nez !!
Il est sérieux lui ?
A la base je lui est dit ca pour rigolé le gars mais l'enfant prend le seul comme ça tshiip !
Pour un truc d'enfant en plus !Bref moi aussi il ma saoulé. Je vais me coucher qu'il me rappel même pas hein pck les attitudes de gamin sava 2min.
Ahaah j'aurai bien voulue qu'il me rappel mais ce bâtard la pas fait mdrr bon tampis !
Je passe 4 mois, ouais c'est beaucoup mais il s'est rien passé. C'était la routine.
Ah je vous cache pas que le soir et en journée mickael et moi on s appelé.
Je vais pas vous mentir que cette appel c'était ma drogue, il me fallait ma dose chaque jour, on passé des heures à parlé de tout et n'importe quoi et des fois il me fesait des avance, il mappel carrement bébé svp.
Flash back: mika 📞📞📞
Moi: ouais
Mika: Allô bébé, sava ?
M: ouais.
Mika: hum queske ta encore ?
M: rien.
Mi: vazi arrete sa la et dit moi ce que ta ?
M: rien je t'ai dit
Mi: ah ouais bah dit moi alors pk tu répond sèchement ???
Moi: ... comment sa ce fait que depuis mercredi tu ma pas appelé ??
Mi: mdrrrr tes trop mignonne mon bébé !
M: sa me fait pas rire moi 😑😑
Mi: mdrrrr bébé pardon mais ta vu je t'avais dit que ma semaine allait être chargé.
M: mouais. Mais t'es bébé ils sont de trop
Mi: mdrrr.M: tu voulais me dire quoi ?
Mi: Joyeux anniversaire mon bébé ...
M: oh mercii mon chéri 😙😙
Mika: mon cheri ?
M: mon cheri ??? (Je fesait genre je sais pas de quoi il parle ☺)
Mika: mdrr crois pas hein, je t'ai entendu MA CHÉRIE !! Ahaahah
M: tentend des voix je crois ( je commencer à être gêné X5 mdrr).
Hey tu revien quand ?
Mika: mdrrr change bien de sujet ! Je revien vers le mois de Mai.
M: ah ok
Mika: impatiente de me voir on dirait ? Mdrr
Moi: ... tu me saoul 😐
Mika: ahaahah soit pas gêné mon bébé !!
Bon laila je vais devoir raccroché. A demain
Moi: ok d'accord. Bonne nuit
Mika: ouais
Moi: mdrr dit moi bonne nuit !
Mika: a demain !!!Ya un truc que je comprend pas avec lui. Le gars Mr sort des bébé alaise mais pour me dire bonne nuit c'est un combat ! Incompréhensible
Bon pour tout vous dire, moi aussi de mon côté je m'attacher à lui !
Pas au point de le kiffé non plus mais, déjà il fait mal au yeux, son caractère (enfin ce qu'il me fesait montré), son humour il avait le don de me faire rire après une mauvaise journée et sa VOIX 😍😍 juste à tombé ! Grave mais sexy.
Le gars peux juste m'avoir avec sa VOIX mdrrrr
Ehpepe laila bô calma mdrrConcernant mon anniversaire je le fête plus, pck dans le passé il met arrive un truc grave ce jour là et depuis le fête me fait remontée de très mauvais souvenirs !!!!
Pendant c'est mois je dois dire que je me suis beaucoup rapproché de Anaïs et maria, surtout de maria mais aussi de Anaïs mdrr ...
bon bref, juste pour dire que avec maria on a tellement bien accroché que limite je la prenais pour ma p'tite soeur ! Elle c'est vite confié à moi. 😙😙😙 maria ma chérie.
Je vous avez parlé de mon envie de quitté mon taff a Bershka ?
Bah c'est fait !!
Maintenant je taff chez Hermès SVP moi même j'en revien pas de taffé laba !
Comment j'ai fait pour travailler laba ? Gros pistonnage mdrr
Quand jsui parti de Bershka on aurai dit yavais un enterrement carrément ! Sa ma fait plaisir de les voir comme ca pour moi, indjé, for me, para mi ... mdrr j'arrête.
Tania ma trop insulté mais quand elle compris que je parter pck j'avais trouver un post à HERMÈS, j'avais plus droit aux insulte pck je parter mais pck JE la prenait pas avec moi mdrrrr.
Au travaille j'avais sympathisé avec une collègue, une belle renoi au nom de Mila.
J'avais kiffé sur son nom ! Avouez qu'il donne son prénom quand même ?
Je sais que vous êtes d'accord avec moi. TOUT le monde est d'accord avec moi ahahaahah (je blague).Mes autres collègues était cool.
Aime, Partagé svp
Surtout voter et commenter please
La Guigui 💋
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
General FictionVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?