partie 18

71 3 0
                                    



Salut, salut 👐



Il veux me parlé pour me dire quoi ??

Je me posé des questions.

D'ailleurs ça fesait déjà un moment que j'avais des soupçons, comme un jour maria parlé est a dit un trucs et Anaïs la regardé genre tai toi.
Et c'était pas la seule fois !

Brefons, du coup on c'est donné rdv le lendemain après-midi pour parlé, fixé les limites, et de tout et n'importe quoi.




Le lendemain on avais rdv chez lui a 15h.




J'ai commencé à me préparé à 14h exprès mais vu que je m'appelle Laila a 15h je venais à peine de finir mdrr

Sachant qu'il habite à 20min de chez moi je me suis pas speeder même si je suis en retard.

Mdrr je fait la meuf mais je sais qu'il déteste ça !!

Bon après si il est pas content 👊!! Ptdr



J'arrive chez lui a 40min après.


Ya un de ces voisin qui sort donc il m'a tenu la porte.

Je toque a sa porte mais personne ne m'ouvre, bon mon esprit d'aventurière surgit (ptdrr comment je fait la meuf), je decide d'entrée.
Quand tout d'un coup!




Il est pas au salon mdrr mais j'entend l'eau coulé donc j'en déduit qu'il prend sa douche.

Je m'assois dans le salon le temps qu'il finisse.







Mika: 😨😨 PUUTAIIIN
Moi:😂😂😂😂😂😂😂😂
Mika: azi toi tshiiiiiiip
Moi: 😂😂😂😂 mauvais
Mika: ta gueule mdrr
Moi: merde 😭😭😭
Mika: 😂😂😂😂

On est parti dans un fous rire olooolo.

Putain sa tête ma tué, on dirait qu'il avait vu un fantôme !! Ptdr

Tellement on était occupé à ce cassé les côtes que javaid même pas remarqué qu'il était en serviette !!!
🔥🔥🔥🔥😍😍😍
IL A UN CORP POOOOOORAA

Moi: ptdr c'est pas tout mais va t'habillé stp
Mika: ta vu comment ton gars il est sexy
Moi: je tourne la tête pour pas bavé 😩
Mika: il ce met à chanté la chanson de LMFAO et il ce dandiné svp !!


On été mort de rire, il m'a butée avec son LMFAO !

Parler lui il a disjoncter.

Mika: mdrrr bon c'est bon j'y vais.
Moi: va,va ... mdrr



Bref, il revient quelque minute plus tard tout beau avec ces loubou au pied.


Il s'assoit en face de moi sur une chaise. Bon ...



Mika: Laila tu sais très bien que j'aime pas les rdv de noir la ... t'aurais pu me prévenir non
Moi: oh c'est bon, c'est ma mère qui ma envoyé  (pardon mama mdr)
Mika: escuse bidon ! Bref parlon de nous
Moi: ouais toute façon je suis la pour ca
Mika: hm, bon déjà tes ma meuf donc tu va arrêté de faire la gentil avec les gars quand il vienne te parler que ce soit sur les réseaux sociaux ou dehors.
Moi: de même pour toi.
Mika: quand tu sort (anniversaire ...) faut ma permission.
Moi: abuse pas non plus, je sort quasi jamais et c'est plutôt à toi qu'il faut dire ça Mr qui sort Tout les week-ends.
M: toujours dans l'excès Mdr
Moi: tu sais très bien que j'ai raison mais sérieusement diminue tes sorties !
M: oui oui mais faut que je t'avoue un truc.
Moi: je t'écoute ...
M: euh ne le prend mal stp
Moi: tu commence à me faire peur la
M: tkt c'est pas si grave enfaite
Moi: dit la ... vite
M: je tes pas tout dit concernant ma vie professionnelle
Moi: comment ça ?
M: un jour tu m'avais questionné sur ça mais j'ai esquivé le sujet.
Moi: oui oui
M: bref, bébé en fait je vie en Espagne pck suis footballeur pro.
Moi: (je mattendai pas à ça 😮) foot quoi ?
M: mdrr oui footballeur !
Moi: genre tes payé pour joué au foot ? ( Mdr sans blague)
M: mdrrrrr oui bébé !
Moi: ..... pk tu me la caché ? 
M: .... ne le prend pas mal stp
Moi: pk mika ??

M: pck j'ai toujours eu des meufs qui voulaient pas sortir avec moi de base mais quand elle apprenait que j'était un footballeur et que je gagné bien ma vie.
Quand elles était au courant de ça, comme par hasard elle et TOUTE je dit bien TOUTE ces copines était sur moi !

Moi: et le rapport avec moi ?
M: le rapport avec toi c'est que je trouve que j'ai l'âge d'avoir une relation sérieuse, et pour ça il me fallait une fille sérieuse aussi donc Anderson et ma mere m'on conseiller de caché ma vie professionnelle a ma prochaine meuf.
Bon je te cache pas que j'était pas chaud de basse mais je me suis dit qui ne tente rien n'a rien.
C'est tombé sur toi heureusement/malheureusement ?!
Moi: euh bah .. j'était pas prête ! Mais pk t'a attendu tout ce temps pout me le déclaré ??!
M:  bah j'avais pensé à te le dire mais c'était la bonne occasion pour "te testé" sur ça.
Moi: je suis pas énervé mais ça fait 1an qu'on parle h24 ensemble je pensais que t'avais un minimum confiance en moi !
Mika: je te l'ai pas dit avant pck tu savait que jetait sur tes côtes et que si je te le disais ça aurait fais echoue mon plan donc voila quoi ! mais je t'ai laissé du temps pck je sais que c'est dur et nouveau pour toi.
Moi: humm bref. Tu joue pout quel équipe ?
M: le FC Séville
Moi: d'accord
M: ne sois pas déçu stp, comprend moi Laila.
Moi: je te comprend, mais laisse moi le temps de "digéré".
M: pas de pb.
Moi: merci


Je lui fait un bisous sur la joue pour lui faire montré que ya rien.



Bon pour bien vous expliquer, je me suis pas enfin pas vraiment intéressée au métier de mika pck de 1 quand je lui poser des question il changer de sujet donc j'ai pas cherché à approfondir la chose, et ta pas de 2 et de 3 mdrr.

Enfaite je savais avait un bon métier et quil etait birn payé vu comment il s'habiller.

Mais je comprend pas pk il Mr la pas dit sachant qu'il sais très bien que je suis pas matérialiste !


Mais bon breffons passons !!!



On parlait de tout et de rien après ça.





Je me réveille en sursaut, je me rend compte que je me suis endormie chez lui et il m'a emmené dans son lit.

Lui il était trankil assis au bord du lui entrain de joué à la play.




Moi: Il est quel h ? (Dis-je en sursauts)
Mika: FOOOGOOU c'est quoi ton pb Laila ?!!!
Moi: 😂😂😂 tes une baltring en fait toi
M: je temmerde conasse !!! 😂😂
Moi: 😂😂😂. Il est quel h ?
M: 22h30 mais reste dodo ici nan ?
Moi: une prochaine fois la j'ai pas mes affaires en plus demain je taff.
M: mouais ce week-end tu dort la hein
Moi: ouais tkt



Il m'accompagne jusqu'à ma voiture, un bisou et j'y vais.




    

Laila love D'un FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant