partie 27

46 3 0
                                    





Hòla 👋


Désolé de mes 1mois d'absence 🙏 mi paroliñase je vais me rattraper  (mdr faut que je reste focus sur la chro )




Previously on Laila



Bon jetait pas chaude pour allée lui parlé hein, faut dire qu'il m'a mal parlé.

C'est vrai aussi que je suis sensé me racheté pck ce que je lui ai fait c'est pas cool.

Jy vais quand même mais en traînant des pieds hein mdr.
Fierté quand tu nous tien !



Donc je monte dans ca chambre.
Dans les escaliers je vous cache pas que j'ai failli faire demi tour, vous savez nous les renois avec notre fierté la ... oui je prendre le seum si il me chasse de sa chambre 😩

Bon je décide dy allé quand même hein, au pire il me vire mais vu que laila est irrésistible  (looké comment je fait la meuf sur de moi mdrr, devant lui cette assurance va s'enfuir).


Bref jetait devant la porte de sa chambre prête à toquer mais il m'a devancé en ouvrant la porte avant.


Moi: (dans ma cabessa) bon bah... putain

Mika: choqué. Heuu ouai ?

Moi: heuu cava ?

Mika: hm, entre !

Moi: bah t'allais sortir de la chambre donc trankil on parlera une autre fois !

Mika: 😧 bélé en tapotant sur son lit


Je vais m'asseoir mais sur une chaise qui était à côté.

Moi: bon bah jsuis venu te parlé par rapport à notre embrouille.

Mika: vazi parle

Moi: ouai... Bah déjà je veux m'excuser pour mon comportement.
Je c'est que toi et les shorts ca fait 2 et puis tu sais que moi aussi les shorts c'est pas trop mon kiff

Mika: pk tu les a acheté, mis dans ta valise, et tu la porté ??

Moi: bon déjà jetait excité comme une gamine quand les filles mont dit que on parter en vacance avec toute la bande et en plus de sa chez toi, du coup on est aller au C.C avec les filles et j'ai pris des shorts.
A la base jcompte pas les mettres, juste les prendre dans ma valise mais marvin et venu faire son cinéma du coup jetait déjà enerve et toi tu ma appelé juste après pour membrouille pour le short donc comprend bien que marvin plus toi qui mengueule ma bouche n'allais pas ce calmé!

Mika: bref, donc la tes venu t'excuser pour comment tu ma parlé ?!

Moi: 😒 ouais  c'est sa !!

Mika: ok ton "short" la tu le met plus !!!

Moi: oui tkt toute façon même moi jetait pas alaise quand jle porté

Mika: hum. Et plus jamais tu me parle comme ta fait la, j'suis grave pas ton pote toi ! Tu me prend pour ton gamin mais je vais vite te remettre les pied sur terre !!

Moi: mais ...

Mila: ya pas de mais chépa quoi ! Tu parle trop mal laila, je tes trop laissé faire et maintenant tu crois que tu peux me montée sur le dos !?
Rentre toi bien dans le crane que moi Mika M****** personne monte sur mon dos !!!

Moi: teneeve pas la

Mila: ah pck la tu crois que j'suis énervé ?! Tshiiiiip péra san !!! (attend seulement)

Moi:

Mika:

Moi: tête de bébé, pardon mika

Mika: ouais

Moi: tes sérieux la 😬 ?

Mika: bon tu peux sortir

Moi: ahaahah ( c'était nerveux) ! Tes sensé me faire un câlin en signe de pardon la.

Mika: 😂😂😂

Moi: tshiiiiip bon moi jbouge !

J'me lève avec tout me seum du monde mais Mr se décide enfin a a arrêté de rire !

Mika: mdrrrr c'est bon je rigole en me prenant des ces bras !

Moi: tshiiip lache moi

Mika: arrêté de faire le meuf attendais sa depuis talheur.

Moi: va laba ...

On ce pose sur le lit.

Il ma trop manqué avec sa mignonne tête la.

Je mallonge sur lui pour lui faire un câlin.

Mika: ouah je t'ai grave manque à ce que jvois mdrr

Moi: j'ai pas faire la meuf donc oui tu ma grave manqué!

Mika: mdrr, il me smack

Moi: et moi je t'ai manqué? 

Mika: viens la

il membrasse avec toute la tendresse et le manque de ces 2 dernier mois !
Merdas sa m'avais manqué , son odeur, ces lèvres 👄, ses bras, son torse bien musclé h ummm mdrrr j'arrête.


On est resté à ce faire de bisous, des câlins et parlé de tout ET n'importe quoi.




Bref j'me lève pour visité, oui visité la chambre pck en réalité c'est même pas une chambre mais une appart dans cuisine le délire !!!

J'ouvre un porte (porte coulissante la j'sais pas si vous voyai), c'était la salle de bain 😍 magnifique, 2ème porte c'était son dressing 😨 POORRA 😍😍😍 une dinguerie !!!!!!!!
Des baies vitrée partout ololoo avec une vue magnifique, non sa chambre de la frappos la gente !



Mika: hey va cherché tes affaires tu déménage de chambre.

Moi: hun ... pk

Mika: tu veux pas dormir avec moi ?

Moi: si mais ...

Mika: tkt ta rien à craidre avec moi, je te touche pas si tes pas prête

Moi: ok j'arrive alors.


Bon je vais cherché mes affaires mais je vous cache pas ma peur si un soir après une session bisous/câlin il est pris de chaleur intense qu'il a du mal à contrôlé !!



Bon on verra bien hun 😊

Laila love D'un FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant