Hi...mama: laila allé lève toi tu va être en retard au travail !
Moi: 😪😪😪(a fond dans mon sommeil)
10min après elle me gifle carrément, la sauvagerie. ..
Mama: tshiip lève toi et vite la, si tes en retard tu va voirA croire le taff vont l'appeler pour lui dire sa alalaa
Moi: avec le seum, mais mama il est 7h j'ai le temps !!!!
Mama: dépêche ...Olalaala comment j'avais la haine elle me réveil à croire j'ai 16 ans ! Bon mon sommeil est mort hein du coup je me lève.
Je vais faire ma toilette tranquillement je m'habille simple jordan horizon, slim il noir, colle rouler léger.
Pas de maquillage que du mascara et du rouge a lèvre.J'arrive dans la cuisine je mange vu que j'ai le temps 😩
Ta ma mère est ma soeur, ma soeur me regarde elle est morte de rire tshiip, j'ai expliqué à la mère que je commençait à 10h est que je suis plus un bébé pour venir me réveiller mais enfaite elle a fait Exprès comme sa je la dépose chez ma tante qui habite à 1H DE CHEZ MOI SVP !!!!
Je voulais pleurer est c'est pour sa que ma soeur et morte !
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE la vérité. 😢😢
Dans la voiture (oui j'ai mon permi) ma mère me regard genre j'suis désolé, bon je peux pas lui faire la gueule même si je l'avais déjà pardonné.
1h après je monte chez ma tante pour dire bonjours, de bon matin me tante et au taquet a base de ta l'âge de te marié, présente nous ton gars blaabla. Je rigole vite fait avec elle et je repart.
10h au taff, je dit bonjours au filles directe je vais dans les vestiaire pour me mettre en conditions et tout.
Une fois prête je vais voir ma Tania qui elle aussi taff avec moi et on prépare le magasin avec une autres de mes collègues, c'est trop notre pote cette babo (blanche).
Aime, Partagé svp
Surtout voter et commenter please
La Guigui 💋
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
Ficțiune generalăVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?