partie 6

125 5 0
                                    

Salut, salut

Ah ça fait tellement longtemps c'est 2 fous la !
Javous ils mon manquer vite fait mais CHUUUT faut pas leur dire hein pck aussi nan je dort plus, même respiré sa va être chaud mdrr

Vous connaissez les noir nan ? C'est même pas leur anniv mais ils ont ramené TOUT leurs potes ! 😞

Parmi leurs potes je sais pas ok j'ai bloquer sur l'autre la ! Tania et Marvin l'on bien remarqué.
On va pas ce mentir il est trop beau MERDAS !!!!!

Je vais rejoindre les filles et yavais maria, Laetitia et Myriam avec elles.
Maria me saute dessus en me voyant arrivé *choquée*.

Maria: ah leila je suis trop contente que tu soit venue ! Bien avec moi je vais te présenté à ma cousine.
Moi: euuh bah ouai ouai allons
Elle me tire par la main !

WSH ca va trop vite pour moi mdrr.
J'entend les filles qui rigole derrière c'est peste la

Arrivé devant sa soeur
Maria: hey Anaïs je te present laila. Leila/ Anaïs
Anais: j'ai trop entendu parler de toi, enfiin je te vois. Enchanté
Moi: mdrrr ah ouais ? En bien j'espère? 
Eh BEH je savais pas quelle m'avais kiffé a ce point !!!!
Maria: pk faut tjrs que t'en rajoute? Jamais t'en fait un peu toi.
Anais: huum voilà ya mika qui arrive comme témoin. T'y va assumé aujourd'hui!

Maria et anais: laila lui c'est Mickaël notre frère.
Mickaël: enchanté avec un grand sourire comme sa ! Avec c'est dans bien blanche la tshiip 😩
Moi: je fuyais son regard. Enchanté
Anais: bon bref vos aussi 4ans pour vous dire bonjours.
Moi: mdrrr tu force
Maria: ta vu sa !
Anais: bon mika ah ouais maria fesait que de nous parlé de laila ?
Mickaël: mais abuser ! Matin midi soir c'était toi !
Anais: merci
Moi: mdrrr oh c'est mignon maria 💋
Maria: bref venez on rentre nan ?
Moi: ouais en plus tout les autre son rentré !!

On ce ďirige vers la chicha mais je sens qu'on me regarde.
J'espère que jsui pas folle et que vous aussi ca vous arrive.

Bref, bref
Arrivé à l'intérieur ya graave du monde. J'ai demandé à Anaïs si elle avait invité la ville pck yavais trop de monde.
Elle était mdrr
Passon, je vois la table des filles donc j'y vais et parlé, rigole et tout.

A un moment le DJ passe loi de koffi, en tant que vrai Bissau-Guinéenne je me suis levé directe suivi de toute la troupe, kevin et marvin.

Moi qui chipoter pour sortir ! Entoucas tania et kevin mont bien insulté 😂 mais je pouvait pas resté assise alors quya du koffi et tout qui passe ...
Presque toute la soirée je l'ai passé sur la piste.

Malgré que je sois insociable et tout quand tu viens me parlé je te parle sans soucies. Dans me vantée j'suis une fille cool, je me prend grave pas la tête !
Je parler à tout le monde, ta des gars qui venait me dragué mais yavais kévin pour les viré. Selon lui c'est mon grand frère alors qu'il a que 2ans de plus que moi !

Sans mentir bonne soirée !


Aime, Partagé svp

Surtout voter et commenter please

La Guigui 💋

Laila love D'un FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant