Olaa amigos
Moi: hmm bah moi je viens pas dans ce cas !
Jada: pk ? C'est toi à la base qui était deter pour qu'on aille en vacance ensemble.Je leur tend mon portable pour quelle lisent le message que mika ma envoyé.
Elles le lisent avec concentration.
Amalia: 😒c'est pour ça quelle y va pas !!
Jada: javou je m'attendais pas à ça mais tu va quand même venir et assumé tes bêtises !
Anaïs: c'est pas pour défendre mon cousin ou quoi mais avoue que tu la quand même cherché.
Amalia: on est d'accord les filles !
Moi: ooh c'est bon, hm on verra
Amalia: toute façon ta encore 1mois
Jada: et pas trop le choix !
😑😑😑Anaïs: bref. *elle ce tourne vers amalia* t'es prête à être ma future belle soeur ? *sourire
Amalia: mdrrr je vais pas mentir, cest vrai que ton frère est beau.
Moi: entoucas lui est prêt à te mangé
Amalia: mdr toute façon j'habite aux states donc ...
Anaïs: si tu serait pas aux states il aurait pu ce passé quelque chose ?
Moi: relation a distance ma soeur
Amalia: relation a distance c'est pas pour moi et pour rep à ta question Anaïs
Moi: hm pour 6mois *clin d'oeil*Amalia: entoucas laila ta intérêt de lui reparlé avant daller chez lui !
Anaïs: mdr comment ta changé de sujet comme si tallait achetée du pain.
Moi: mdrr grave, ouais tkt la je sais que c'est moi qui a merdé donc je vais me rattraper et il m'aime trop enfaite mdrr
Jada: mdr mais fait attention à toi il ta couru après longtemps, il s'attendait pas à ça.
Moi: mouais
Amalia: quand je revien ta intérêt de me le présenté en tant que beau frère.
Moi: tkt horBref après elles sont partie donc jsuid resté avec amalia.
On regarde la tv trankilement, je voulais trop appelé ou envoyé un message à mika mais j'aurais eu le seum si il m'aurais encore renvoyé chier du coup j'hésite.
Elle a remarqué que yavait un truc et elle a deviné que je voulais contacté mika pck j avais mon tel entre les mains.Elle m'a dit de lappele mais en faite j'ai pas envie de me mangé de paroles salé donc je préfère attendre jusqu'a dimanche.
En attendant faut que je me "réconcilie" avec Tania et kévin fff'.
Du coup on c'est donné rdv avec Kevin pour commencé et j'irai parlé à Tania samedi.
Bref n'a bref les amis.
Je vais passé directe a dimanche pck la ...D'ailleurs je me suis expliqué avec les 2 zoba la et tout et rentré dans l'ordre.
Dimanche
J'me réveille triste quand même pck ma fofa d'amour part aujourd'hui pour Boston, l'avantage c'est que elle revient dans 6 mois et 6 mois sa passe vite dèh.
Bref, j'ai fait ma toilette comme dab.
Ma toilette finie je descend yavais ma tante (la mère d'amalia), chtistina et amalia.
Son avion était à 15h donc on décolle à 11h.
Bon j'vous passe les aurevoir !
Au retour c'est moi qui a conduit pck c'était ma voiture et je devait rentré à la casa donc je les ai déposé et j'ai pris la route.
Elles habitent à 1h de chez moi plus de l'aéroport a chez eux et sans oublié les bouchons 😤😤 Deus je voulais pleuré je vous dit !!
LA CERISE SUR LE GÂTEAU COMME DIRAIT LES BABOS JSUI ARRIVÉE À 19h !!!
Bref je rentre chez moi fatiguée comme jamais.
Je salu la familia et je vais dans ma chambre rangé ma valise.
On va sautez mon moment préféré = la bouff c'était du mafe huum, 21h j'suis dans ma chambre et je me décide rappelé mika.
📞📞📞 mika
Mika: allô ( sa grosse voix la 😍😍)
Moi: euh c'est moi
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
General FictionVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?