Hello la populasse !
La soirée ce termine vers 4h.
Les gens était déjà parti, il resté que maria, Anaïs, jada, tania, Laetitia, marvin, kévin et Mickaël.
Comme ils était pas fatigué, fiin maria, Anaïs, tania et les gars il propose un after.Anaïs: bon personnes ne rentre chez lui !
Jada: ? Pk
Moi: ah j'ai compris on va te manquer hein !?
Jada: oh tes trop chou Anaïs !
Kevin: mdrrr enflammer vous pas, c'est juste qu'on a envie de faire un after !
Anaïs: je te jure vous vous êtes trop enflammé les filles ! Mdrrr
Moi: mdrr vous parler d'after mais vous compter les faire ou ?
Kevin: chez mika ou marvin.
Jada: ah ok mais moi je vous cache pas que je suis morte !
Moi: la même !!!!!
Marvin: eheh laila c'est mort tu viens.
Kevin: toute façon elle a pas le choix, ta pas ta voiture 😆Pfffff jetait K.O !! J'avais trop envie de retrouvé mon lit 😪😪
Anaïs: ah oui c'est mon anniv et on va le fête jusqu'à la fin !
Maria: eh vous parlé trop !! Allons y la !J'ai vu que Kevin et marvin c'était mort pour les négociations donc j'ai cale l'affaire !
Flemme en vrai de négocier et j'avais pas trop le choix vu que j'ai pas de voiture !!!!
Dans la voiture je me suis bien réveillé mdrr (laissé moi orh mdrr).Arrivé je descend et je vois une résidence bien propre et tout !
Le hall R.A.S, grand miroir et tout ... !
Vu que je savais qu'on était pas chez marvin, bah du coup on est chez Mr. Dent blanche 😑On prend l'ascenseur, il sort c'est cles et je rentre dans l'appart. Nan l'enfant a du goût dèh, alors le salon grave grand ! Blanc taupe et bleu, cuisine ouverte avec un îlot centrale, l'eletro- ménager est gris. 👌👌
J'ai kiffé !!Tania viens à coter de moi en me chuchotant "t'aime bien ton future chez toi hein", comment je l'ai tshhiper jusqu'à tout le monde c'est retourné !
Jada me demande ce que j'ai, j'aller répondre mais tania ma couper.
Elle dit bien fort comme ca tout le monde entend.
Marvin: ta quoi ?
Tania: Mme kiff la déco !!
Marvin: tshiiip tout sa pour ca !Sa va vous paraître con mais comment jetait mal à l'aise ouah, Mickaël il me regarder bien bien !
Oublié pas que je n'ai jamais eu de mec du haut de mes 22pige.Bref, breef
On a pas allumé la musique. On était dans la cuisine( les filles), on prend des trucs a grignoté et on va rejoindre les garçons au salon. On parler, délirer et tout ...
Comme toute les soirée entre filles et garçons bah bien sûr ya toujours quelqu'un pour proposer le jeu ACTION OU VÉRITÉ et c'était marvin bien-sûr !!
Marvin: venez on joue à actions ou vérités !!!
Tous le monde sauf maria: j'suis chaud !!
Anaïs: maria tu joue.
Maria: nan c'est mort !! Ta mon frère la honte !
Mickaël: trkl maria. Il vont pas te faire des gages de ouf.Marvin: donc tout le monde joue !!
Anaïs: je commence. Laila action ou vérité ?Merdeee fallait que ca tombe sur moi !
Moi: vérité
Anaïs: hmm ?? Ta eu combien de mec ?
Kevin: wsh c'est quoi ta question !
Anais: bah elle est normal heinMoi: bref. Sérieusement j'en ai jamais eu !!!!!
Tout le monde était choqué à par tania et jada qui le savais déjà.
Maria: sérieux ???
Moi: ouaiTout le monde me posser des question sauf Mickaël, mais je le voyait du coin de l'oeil.
Quand il a remarqué que je le voyait il a tourné le regard !! Trop tardBref après ma déclaration on a repris le jeu.
Tout ce passer bien, les gars donner de gages de bâtard, mais bon on assumé hein ...
Aime, Partagé svp
Surtout voter et commenter please
La Guigui 💋
VOUS LISEZ
Laila love D'un Footballeur
General FictionVa telle dépasser les préjugé et ce laisse allé dans cette aventure ? Argent, statue sociale, garçon convoité, chemin semé d'embûches ... je vais assumé ?