Chapitre I : Ma chute

1.7K 63 10
                                    

Je me souviens du goût du sang encore présent sur mes lèvres, de la fierté que j'éprouvais et de toute la haine que j'avais en moi.
Je me souviens avoir reculé si près du bord que je manquais de chavirer à chaque instant car j'étais coincée.

Seule quelques lumières de la ville nous éclairaient moi, les officiers de la GCPD et leurs armes pointées en ma direction.

Mon partenaire et moi avions tenté d'échapper aux forces de l'ordre qui nous avaient retrouvés après notre petite escapade mais rien ne c'était déroulé comme prévu.

Trop amoureuse et trop fière pour parler, j'ai préféré sauter du toit de l'immeuble plutôt que de trahir celui que j'aimai.

Ma chute fut longue et je ne sais plus ce qu'il en ait maintenant, tout est flou, je ne ressens plus rien.
Je pense que c'est le bon moment pour me présenter, j'espère juste en avoir encore le temps...

Je m'appelle Jade Loukas et il y a quelque temps j'ai été incarcérée au célèbre asile d'Arkham.

Pourquoi me diriez-vous ?

Et bien comment vous en parlez de façon courte et précise ?
Disons simplement que j'ai assassiné les cantiniers de mon lycée, tous sans exception.

J'ai une faim de loup vous voyez , et quand je demande que l'on rajoute plus de nourriture dans mon assiette, je souhaite que cela soit fait.

Lorsque les membres de la GCPD étaient arrivés pour constater les faits, je leur avais expliqué le pourquoi du comment et devinez qui m'a enfermée dans ce trou à rats ?

Mon propre oncle, James Gordon ( Parce que oui mon oncle fait partie de la GCPD et que je ne fais pas les choses à moitié).

Je me souviens même de mon arrivée à l'asile, un garde m'avait emmené jusqu'à ma cellule et durant tout l'après-midi j'avais faite une scène pas possible aux gardes parce que le matelas de mon lit était troué de partout et tâché de je ne sais quoi.

Il y avait une très forte odeur de renfermé et de la peinture écaillée qui tombait au sol dans chaque pièce du bâtiment.

Merci l'accueil.

Là-bas je n'avais pas vraiment d'amis et je m'en fichais, tout ce qui m'importait était de sortir d'ici vivante.

Un midi j'avais été rassemblée dans la cantine avec d'autres détenues, j'avais pris un plateau et attendais comme d'autres que l'on me serve le repas du jour.
La cantinière ne se dépêchant pas, je bouillais de l'intérieur, alors j'avais attrapé une fourchette en la menaçant de lui planter dans la main si celle-ci ne passait pas à la vitesse supérieure.

Quelqu'un avait alors attrapé la fourchette en question et me l'avait arrachée des mains, à tout moment je pouvais bondir sur la personne qui avait osé mais à la place de cela je me calmai bien sagement en croisant le regard d'un garçon qui semblait avoir mon âge.

En silence je l'avais longuement regardé, il avait commencé à me parler mais bien sûr je n'écoutai rien de ce qu'il disait .
Rien n'existait à ce moment-ci car j'étais focalisée sur son regard.

Après ce léger moment d'égard, il m'avait invité à sa table où quelques personnes étaient déjà présentes.
J'avais senti leurs regards ce poser sur moi et il faut me croire je m'étais faite discrète pendant tout le repas.

Au fur et à mesure des semaines , j'appris que lui aussi était nouveau à Arkham et nous avions donc pris pour habitude de prendre le déjeuner, le repas et le dîner ensemble .
Nos principaux sujets de conversation portaient sur les divers projets d'évasion que nous imaginions.
Et comme vous le devinez sûrement, nos talents d'acteur nous permirent un jour de creuser notre trou hors d'Arkham .
Officiellement Partenaires, nous avons donc airé quelque temps dans Gotham et c'est immeuble désinfecté afin de se faire un peu oubliés et de ne pas attirer la lumière des projecteurs sur nous.

La police.

( Cette vidéo en média est un de mes mv , je vous remercie si vous l'avez visionné :)

Partenaires du crime  - Jerome Valeska [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant