J'ouvre les yeux avec peine , la lumière du jour m'éblouit lorsque j'essaie d'observer autour de moi, pas de doute je suis bien dans un lit médicalisé.
La fenêtre est entrouverte et j'entends les oiseaux chanter, soudain la porte de la pièce s'ouvre.- Et bien Mademoiselle Loukas, vous en avez mis du temps à vous réveiller , je lève légèrement la tête afin de voir qui m'adresse la parole .
- Qui êtes-vous ? On va commencer par là .
- Permettez-moi de me présenter, je suis le docteur Gannaci .
Il me serra la main et je continuai à chercher des réponses à mes questions.- Puis-je vous poser une question ? Lançai-je en insistant du regard.
- Non le temps n'est pas encore aux questions, Ajouta l'homme en me coupant brusquement la parole.
Voyez-vous, vous êtes dans le plus grand hôpital de Gotham situé en plein cœur de la ville.
Une nuit vous êtes arrivé en brancard dans un mauvais état emmené par des membres de la GCPD.
Ce détail ma donc beaucoup intéressé et je vous ai pris en charge , malgré quelques ecchymoses et une légère contusion vous êtes resté pas moins de 2 mois dans un profond sommeil sans donner aucun signe que vous ne vous réveillerez.- Et bien me revoilà, rajoutai-je en souriant narquoisement.
Je n'apprécie pas ce médecin, il se permet de me couper la parole.Certaines personnes n'ont vraiment aucune manière.
- Je dois aussi vous informer que j'aurais recours à une psychiatre pour s'occuper de vous.
En effet mon équipe médicale et moi avons étudié votre dossier dès votre arrivée dans la structure et ce que nous avons appris sur vous est plutôt déconcertant.Soudainement, il leva le regard vers moi tout en se rapprochant.
Je lui tenue tête et le fixai froidement.Il savait donc que je sortais tout droit d'Arkham, quel genre de médecin apprécie s'occuper de criminels .
- Sachez néanmoins Mademoiselle que j'ai hâte d'étudier votre comportement au sein de cet établissement et qu'ici aucun traitement de faveur ne vous sera accordé. Sur ce je vous laisse vous reposer avant que vous n'ayez de la visite.
Je n'eus pas le temps de placer un seul mot qu'il avait déjà passé le seuil de la porte.
VOUS LISEZ
Partenaires du crime - Jerome Valeska [TERMINER]
FanfictionTout porter à croire que j'étais faite pour être du côté des bonnes personnes, un oncle policier et des parents hauts placés ne pouvait faire de moi qu'une jeune femme saine et aux pensées positives . Mais on ne choisit pas de tomber raidement folle...