Comment vous dire que durant le repas de ce soir, la fierté n'était pas à son comble.
Quand nous sommes rentrés cet après-midi avec les garçons et Jérôme qui continuai toujours de rigoler, nous étions fières de nous.
Mais ce fût de courte durer car la mort de Dobkins fût annoncé à la télévision et notre échec avec .
Dobkins ayant été attrapé par Jim Gordon , Tabitha lui a tiré dessus à bout portant afin que rien ne soit révéler à la police ni aux habitants de Gotham.
Le repas fut donc «animé» par Galavan nous faisant la morale de notre échec et nos visages décomposés devant nos assiettes.
Je retournai dans ma chambre tout de suite après le repas, j'étais clairement dépitée.
J'ai tenté de dormir mais en vain .
Je décide donc de prendre un peu l'air histoire de trouver un peu le sommeil, je regarde l'horloge de ma chambre mais l'obscurité de la pièce me rend la visibilité compliquée .
Il doit être à peu près 2 heures du matin .
Je pris donc mon peignoir et commençai à traverser à pas de loup le couloir pour que personne ne me remarque.
Je me rends sur le balcon du salon, l'air est assez frais mais cela me fait beaucoup de bien car à force de passer mes journées ici je me sens étouffer .
Heureuse de respirer à pleins poumons , je prends le temps de regarder les hauts buildings de la ville, de remarquer certains endroits que je n'avais encore jamais vus.
- Hey ma jolie , je me retournai au son de la voix de Jérôme qui lui aussi était en peignoir.
- Bonsoir Jérôme. Comment tu as su que j'étais ici ? ,lui demandai-je hésitante.
- Je t'ai suivi dans le couloir.Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Galavan.Il pense qu'il peut nous ordonner.
Nous sommes censés être l'avenir de Gotham Jérôme, soufflai-je.
- Mais nous sommes l'avenir de Gotham Jade.
- Ça ne te ressemble pas d'agir comme ça, pourquoi attendons-nous que Galavan nous donne un travail à faire?
Nous devrions causer notre propre trouble au sein de la ville.
Je me retournai maintenant face à lui qui se trouvais dans l'encadrement de la fenêtre la lumière de la lune rendant son teint plus pâle qu'habitude.
- Si Galavan n'était pas là, on pourrait être libre.
Toi et moi.
Comme nous l'étions avant, dis-je de nouveau.
- Nous pourrions semer la peur dans Gotham, Jérôme réfléchissait et se rapprochait de moi pour contempler à son tour la ville.
- Exactement. Nous n'avons besoin de personne d'autre.
Ils nous disent quoi faire et où être.
Je n'aime pas le dire, mais cela ne te rappelle-t-il pas ta mère ? À toujours te dire quoi faire.
Je jetai un bref coup d'œil pour voir qu'il était maintenant à mes côtés regardant le ciel.
- Et nous savons tous ce qui lui est arrivé, il rigola à l'évocation du meurtre de sa mère .
- Nous devons être libres de Galavan afin que nous puissions prendre le contrôle de Gotham.
- On va le doubler Petite . Persuade-le de se transformer en flic et tu laisseras des preuves pour eux afin qu'ils voient qu'il est responsable de décès «innocents».
- C'est brillant Jérôme! Puis une fois que la ville entière se sera retournée contre lui, M. Galavan aura un petit accident qui le tuera, dis-je ajoutant une pointe d'ironie à ma phrase.
Nous deux maintenant nez à nez , élaborant de nouveau un plan comme avant.
- Tu es parfaite .
À ces mots Jérôme attrapait mes poignets et m'embrassai fougueusement avec toujours aussi peu de tendresse.
- Je sais,lui dis-je en posant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour prolonger notre baiser.
- Tu as raison , nous n'avons pas besoin de ce prétendu gentleman aux oreilles décollées.
N'es pas chère partenaire ?
VOUS LISEZ
Partenaires du crime - Jerome Valeska [TERMINER]
FanficTout porter à croire que j'étais faite pour être du côté des bonnes personnes, un oncle policier et des parents hauts placés ne pouvait faire de moi qu'une jeune femme saine et aux pensées positives . Mais on ne choisit pas de tomber raidement folle...