Quelques jours on passés depuis la visite que Thompkins et Gordon mon faite, aujourd'hui nous sommes jeudi et demain je dois sortir de l'hôpital car je suis rétablie et de nouveau en forme.
Tous les deux m'ont trouvé un petit appartement dans un vieil immeuble, il est vrai que je n'ai nul part où aller .
Mes parents ne se sont jamais vraiment occupé de moi et depuis Arkham j'ai essayé de reprendre contact avec eux en leur envoyant des lettres mais ils ne m'ont jamais répondu, alors j'ai laissé tomber.- Sale temps,marmonnai-je à voix basse en regardant par la fenêtre .
Il pleut, comme toujours.
Un infirmier m'enmennait mon plateau-repas et je lui demandai d'allumer la télévision murale de ma chambre.
Une fois qu'il fût parti, je me concentrai uniquement sur la TV et sur la chaîne d'information en cours de diffusion .Cela fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur ce qui se passe dans les rues de Gotham en ce moment.
- Encore du riz ? Je mange tous les jours la même chose ici ou quoi ?
J'observai mon plateau-repas et me résignai donc à manger le même plat qu'hier visiblement.
Cependant quelque chose attirait mon attention, les informations parlaient d'Arkham.Habituellement quand Arkham est le principal sujet des informations c'est lorsque de nouveaux détenus viennent d'y être incarcérés, ils nous sont présentés afin que l'ont saches pourquoi ils y ont étés enfermés .
Mais à ce moment précis ce n'était pas le sujet de la discussion.- En effet plusieurs détenus de l'asile d'Arkham se sont évadés hier matin, actuellement nous en comptons six dons : Richard Sionis, Jérôme Valeska, Barbara Kean, Aaron Helzinger, Robert Greenwood et Arnold Dobkins.
Selon nos sources un groupe de personnes dons le leader serait une jeune femme dons nous ne connaissons pas l'identité aurait endormie tous les détenus de la salle commune de l'asile grâce à un gaz soporifique qui se serait introduit dans les conduits d'aération.
Néanmoins nous ne détenons aucune information concernant l'endroit où les individus se trouvent actuellement, confia la journaliste avec empressement.
Je restai un moment silencieuse assise sur mon lit à cogiter sur la véracité de ce que je venais d'entendre,les battements de mon cœur s'acharnant contre ma cage thoracique.
Mais seulement suis-je en train de rêver ou es une illusion erronée dû aux médicaments ?Ne voulant plus me questionner, j'allai prendre une douche afin de bien démarrer la journée .
Celle-ci fût longue, j'avais passé mon temps à regarder le sol de la douche tout en m'imaginant beaucoup de scénarios concernant Jérôme.
Concernant le reste de la journée, je me suis endormie devant la télévision car rien de bien intéressant n'y était diffusé.
Je me réveillai sur les coups de 20h à l'heure habituelle où le plateau-repas est servi à ma chambre.
La télévision était allumée pour être au courant d'éventuelles informations concernant ce que j'avais entendue plus tôt .
Après mon repas et voyant que le sujet d'Arkham n'était pas abordé à la TV, je me couchai tôt afin d'être en forme pour ma sorti de l'hôpital le lendemain.22h et je cogite toujours,les médecins avaient sans doutes raisons.
J'hallucine et entends des voix.
Ce que j'ai entendu à la TV ne doit être que mon imagination désespérée.Mon regard posé sur les lumières de la ville a travers la fenêtre , je ne m'attendais pas à entendre dans l'obscurité quelqu'un rire doucement à ma gauche.
VOUS LISEZ
Partenaires du crime - Jerome Valeska [TERMINER]
FanfictionTout porter à croire que j'étais faite pour être du côté des bonnes personnes, un oncle policier et des parents hauts placés ne pouvait faire de moi qu'une jeune femme saine et aux pensées positives . Mais on ne choisit pas de tomber raidement folle...