0. I'm late

1.1K 27 10
                                    

• Anna multimédia •

~PDV Anna~

Il est 7h30, je suis en retard ! J'avais complètement oublié d'activer mon alarme tellement j'étais fatiguée hier. Oh ! Quelle cruche ! Le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai cours à 8h00. Je me frotte les yeux rapidement et vois qu'Alice, ma coloc est déjà partie.

Je me lève rapidement et vais jusqu'à mon armoire pour prendre mes habits, je choisis au hasard un jean noir troué aux genoux et un tee-shirt blanc tout simple puis je vais dans la salle de bains pour faire ma toilette en vitesse et me maquiller, très légèrement car aujourd'hui je n'ai pas le temps. Je sors de la salle de bains, attrape mon bomber kaki et cours au réfectoire.

Une fois arrivée, je vais chercher un plateau et commence à choisir mon petit-déjeuner. Je passe ma carte pour payer mon repas et vais m'asseoir seule à une table. Je me dépêche d'avaler ma tartine de Nutella et mon jus de pomme et repars dans ma chambre pour y prendre mon sac.

J'arrive à la porte de ma chambre, et après y avoir mis la clé, je l'ouvre. Je rentre rapidement, attrape mon sac et vais me laver les dents car même si je suis en retard je n'ai pas envie d'avoir un goût désagréable dans la bouche.

Je ressors en trombe et cours jusqu'à ma salle de cours qui est dans le bâtiment opposé. Super ! Au fait, je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Anna, j'ai 18 ans et j'étudie dans une université réputée aux États-Unis et c'est aussi là que je vis car j'habite trop loin pour pouvoir dormir chez moi.

Bon assez papoté, il faut que je me dépêche. Je continue de courir jusqu'au bâtiment et quand j'y arrive enfin, j'ouvre la grande porte en verre et entre. Je prends les escaliers au lieu de l'ascenseur et une fois arrivée au 2ème étage je me dirige jusqu'à ma salle de cours, je toque et rentre sans attendre la réponse de mon professeur.

Je vais m'asseoir à côté de Hazel, ma meilleure amie. Le prof continue son cours, je sors mes cahiers et me plonge dedans tout en essayant de rester concentrée sur le cours même si je sais que dans quelques minutes la voix de mon professeur sera devenue lointaine et que je serai en train de rêvasser

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey !

Voici mon premier chapitre.
J'espère qu'il vous a plu !
PS : s'il est court c'est parce que ce n'est que le prologue, les prochains chapitres seront plus longs !

Commentez et votez

Bye !

(Je posterai une fois par semaine)

Come back ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant