• Matthew multimédia •
~PDV Anna~
« Anna, regarde-toi ! Tu t'es pris des coups pour cet imbécile et... je n'aurais jamais dû t'amener ici !
- Si tu as bien fait... »
Il prend mon menton entre ses doigts et le relève de sorte à ce que je le regarde. Ses yeux sont fatigués et tristes. Tellement tristes qu'ils réussissent à me rendre triste à mon tour.
De toutes les personnes que je connais, il est le seul à être resté et à ne m'avoir jamais jugée, quoi que je fasse, quoique je choisisse de faire et aujourd'hui c'est la dernière personne de mon passé qu'il me reste et je compte bien le garder encore un peu dans ma vie.
« Anna... Me dit-il doucement tout en caressant mes cheveux.
- Oui...
- Je ne t'ai pas tout dit.
- Dans quel sens ? Je lui demandai en me relevant.
- Tu me vois comment ?
- C'est-à-dire ?
- Anna, je suis quoi pour toi ? »
Il est comme mon grand frère, pas comme mon copain, c'est un lien encore plus fort si bien que je me suis toujours demandé si nous n'étions pas de la même famille. Quoiqu'il se passe, je ne le jugerai jamais et en fait je peux juste dire que je lui fais confiance. Bien évidemment, je ne peux pas le lui dire, de peur que ce ne soit pas réciproque.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Edward me regarde d'un air suppliant mais au moment où j'allais lui sortir une réponse à peu près cohérente la porte de la salle de boxe s'ouvre à la volée sur deux hommes du même âge qu'Edward. Ils ont l'air très en colère. Edward se relève précipitamment, une expression de peur se lit sur son visage.
« Anna remonte ! Réussit-il à articuler.
- Pourquoi ? C'est qui ?
- Remonte ! » Dit-il en colère.
Shane et Ethan sortent des vestiaires, alertés par les bruits. Une fois qu'il croise leurs regards, Shane vient en courant vers moi, m'attrape et me porte jusqu'à la chambre où j'étais censée rester. Il ouvre la porte et me pose sur le lit avant de repartir. Je me rapproche de la porte et essaie de l'ouvrir mais il l'a fermée à clé. Je colle mon oreille pour essayer de capter la conversation.
« Edward ! On a un problème, il a appris que tu étais parti et il veut se venger !
- Dehors ! Tout de suite ! J'arrive ! »
Je n'entends pas la suite car ils sortent et je ne peux pas sortir de la chambre car elle est verrouillée. Je décide alors de taper et de hurler pour qu'on me laisse sortir d'ici. Après au moins cinq minutes à taper comme une acharnée contre la porte, quelqu'un m'entend et s'approche. Je hurle encore plus fort et il finit par m'ouvrir. Une fois la porte ouverte je sors en courant, sans prendre la peine de savoir qui m'a ouvert. Je descends les escaliers en quatrième vitesse et sors du hangar. Je cours jusqu'au parking et aperçois Edward dans sa voiture. Je cours jusqu'à celle-ci et ouvre la portière à la volée. Je m'assois et hurle à Edward de démarrer. D'abord surpris, il me regarde puis comprend que je veux rentrer et démarre.
« C'était qui ces types ? Lui demandai-je.
- Personne.
- Edward je n'aime pas quand tu me mens.
- Je te ramène à l'université.
- Où est Ethan ?
- Il est rentré avec Shane tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Come back ...
Подростковая литератураAnna Evans est une jeune adolescente, jolie, intelligente, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a des amis présents, un copain adorable et elle étudie dans une des meilleures université des États-Unis. Autrement dit, elle a une vie parfaite. Enfin...