7. Souvenirs

388 18 7
                                    

• Edward multimédia •

~PDV Anna~

« Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande, apeurée.

- Je suis venu te parler... me répond-il.

- Je n'ai rien à te dire...

- Bah moi ... si...

- Edward... »

Il me regarde de ses yeux bleus qu'on a souvent qualifiés de similaires aux miens. Je n'ose plus bouger prise tout à coup de sueurs froides. Je tremble de tout mon corps, mes dents claquent et mon cœur bat à cent à l'heure !

« Comment m'as-tu retrouvée ? Je demande, peu sûre de vouloir savoir la réponse.

- Pourquoi es-tu partie ? me demande-t-il, en contournant ma question.

- Réponds à ma question !

- C'est une longue histoire...

- Ça ne répond pas à ma question ! » Dis-je en reprenant un peu d'assurance.

Il allait répliquer mais Alice ouvre la porte et entre à son tour. Quand elle aperçoit Edward, elle me lance un regard interrogatif.

« Euh salut ! Bon je vais vous laisser... réussit-elle à dire en attrapant la porte.

- Non reste ! J'allais partir ! Lui ordonne Edward en s'approchant de la porte.

- On se reverra ! Compte sur moi ! » Me dit-il avant de sortir.

Je sens le regard d'Alice sur moi et je connais déjà sa question avant qu'elle me la pose.

« Oublies ce que tu viens de voir ! Je lui ordonne.

- Pourquoi c'est qui ? me répond-elle

- Personne ! » Je réponds sèchement.

Je sais qu'elle lâchera l'affaire parce qu'elle est trop timide pour insister, alors je décide d'aller prendre une douche sans lui adresser un regard.

Quand je reviens dans ma chambre, Alice dort comme un bébé ou, du moins, elle sait bien faire semblant.

Je rentre dans mes draps glacés et essaye de m'endormir, en vain...

***

Après plus d'une heure d'insomnie à penser à Edward, je décide d'aller lui parler...

Idée très inconsciente de ma part, de un : à cause du couvre-feu qui est terminé depuis longtemps ! De deux : parce qu'il m'a énormément manqué même si je n'ose pas me l'avouer et de trois : parce que je sais que je n'arriverai pas à m'endormir !

Je sors donc de mes draps qui commençaient à se réchauffer, attrape un pull et sort de la chambre sur la pointe des pieds.

Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve la chambre d'Edward mais tant pis, je vais chercher...

Une fois sortie du couloir réservé aux filles, je m'avance dans celui des garçons sans savoir jusqu'où mes bêtises vont me mener...

Les couloirs plongés dans le noir et le froid qui y règne ne m'aident en rien et je regrette vraiment d'avoir oublié ma lampe torche et mes chaussettes !

Toutes les chambres sont éteintes sauf celle au bout du couloir, c'est dans celle-ci que je décide d'aller voir car quand je le connaissais, il ne dormait jamais !

***

Je m'avance donc vers la chambre du fond et je m'aperçois qu'elle est entrouverte...

Come back ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant