~PDV Anna~
Quand je me réveille, j'ouvre les yeux mais les referment immédiatement à cause de la lumière blanche qui m'éblouit. Je les rouvre progressivement en m'habituant à la lumière. Je me relève doucement et me rendant compte que je suis sur un lit. Un lit ? Mais qu'est-ce que j'ai fait avant ?! Je regarde autour de moi et je comprends que je suis sur un lit d'hôpital. Sans que je n'aie eu le temps de me poser trop de questions, la porte s'ouvre sur un homme et une femme en blouse. Le monsieur s'approche de moi et me tend sa main que je sers.
« Bonjour mademoiselle.
- Euh bonjour.
- Vous avez été emmené à l'hôpital suite à une chute. Nous vous avons retrouvé avec votre ami qui était blessé et votre autre ami qui a prévenu la police. Vous vous en souvenez ?
- Non, enfin si, euh non, je sais plus. Dis-je les larmes aux yeux.
- Mademoiselle calmez-vous. Vous vous souvenez de votre nom ou de votre prénom ?
- Anna Evans.
- Peut-on prévenir quelqu'un de votre entourage ?
- Je n'ai personne.
- Très bien, reposez-vous. Au revoir. »
Il ne me laissa pas le temps de répliquer et sans alla avec l'infirmière. J'allais me rendormir mais quelqu'un toqua à la porte.
« Entrez ! » Dis-je fatiguée.
La porte s'ouvrit et la personne entra. C'était Ethan. Je me relevai brusquement.
« Anna, calmes-toi.
- Tu vas bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas ce n'est pas moi le problème.
- Comment ça ?
- Anna, il faut que tu m'expliques.
- Quoi ?!
- Tout ! Tu ne t'appelles pas Anna et tu n'as pas toujours vécu à New York, tu as des parents et une petite sœur. Mais moi je voudrais savoir la suite.
- Comment tu sais tout ça ?
- Ton ex petit ami me l'a dit.
- Tyler ? Mais quand ? Depuis quand tu le connais ?
- Anna, tu étais avec moi chez lui avant que les urgences arrivent.
- Je ne me souviens pas...
- Alors c'est ça !
- Quoi donc ?
- Anna, il faut que tu me racontes tout ! C'est important !
- Réponds d'abord à ma question !
- Je vais le tuer ! » Dit-il avant de partir en claquant la porte.
À l'entente de ses mots tout me revient. Shane m'a prononcé ses mots avant de remonter les escaliers et de se faire tuer. Je me lève de mon lit et sors de la chambre en courant dans ma blouse dix fois trop grande pour moi. Je m'en moque ce n'est pas important ! Ce qui est important c'est de retrouver Ethan avant qu'il ne fasse une connerie. Je le retrouve dans le couloir et le rattrape avant qu'il n'emprunte l'ascenseur.
« Ethan ! » Je hurle dans le couloir.
Il se retourne et je lui saute au cou.
« Ne fais pas ça ! Je me souviens.
- Mais comment as-tu fait ?
- Edward ! Il faut que je le voie ! Où est-il ?
- Anna...
VOUS LISEZ
Come back ...
Teen FictionAnna Evans est une jeune adolescente, jolie, intelligente, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a des amis présents, un copain adorable et elle étudie dans une des meilleures université des États-Unis. Autrement dit, elle a une vie parfaite. Enfin...