• Shane multimédia •
~PDV Anna~
« Tu m'as jamais dit que tu savais te défendre...
- Je n'en avais pas encore eu l'occasion... »
C'est Ethan qui est à terre, c'est lui que j'ai frappé sans le savoir sur le coup de la colère. Je lui tends ma main pour qu'il se relève.
Je lance un regard à Edward et l'autre type avec qui il se battait. Ils ont stoppé leur bagarre et nous regardent.
Dans le réfectoire, tout le monde a levé les yeux de son assiette et je commence à me sentir mal à l'aise à force d'être dévisagée de la sorte.
La sonnerie annonçant le début des cours retentit pour mon plus grand plaisir même si je n'ai pas déjeuné et que je risque d'avoir faim...
Je m'empresse de me glisser entre les autres étudiants jusqu'à la sortie avant qu'on me pose des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre et réussi à sortir rapidement malgré la foule.
***
Je suis en cours depuis deux heures et je suis littéralement en train de dormir...
Pour rester éveillée, je décide de regarder mon téléphone. Rien, aucune nouvelle notification ! Je l'éteins, prends un crayon de papier et commence à dessiner sur le bout de ma feuille. Je griffonne quelques visages, ma spécialité...
Quelqu'un toque à la porte, je n'y fais pas attention et continue de dessiner. La chaise à côté de moi bouge et quelqu'un s'assoit. Je ne regarde pas qui c'est, j'ai l'habitude maintenant des gens en retard qui viennent s'asseoir dans le fond.
« Tu dessines quoi ? Me demande la personne à côté de moi.
- Rien de bien précis, juste des visages aléatoires. Je lui réponds sans lever les yeux de ma feuille.
- Tu pourrais me dessiner ? »
Je regarde à qui j'ai affaire et tombe sur l'inconnu qui m'a raccompagné le jour où Ethan m'avait abandonnée. Je suis assez gênée, je ne m'attendais pas à le revoir, encore moins ici.
« Je commençais à me demander quand j'aurais le droit de voir tes jolis yeux... » Me dit-il.
Je me sens rougir et je déteste ça !
« Bon, pour l'autre jour... Je commence peu sûre de moi...
- Pas de problème !
- J'avais oublié de te demander ton prénom...
- Ah oui ! Moi c'est Shane !
- Je ne savais pas que tu étudiais ici ?!
- Si, c'est juste que je ne suis pas interne, donc je ne viens que pour mes cours...
- Et je ne t'ai jamais vu dans ce cours ?!
- Je suis en colle ! me dit-il, avec un petit sourire gêné.
- Ah ok, je comprends mieux...
- Bon, tu me dessines ? Enfin si tu veux bien...
- Euh oui pas de problème ! » Je lui réponds.
J'attrape mon crayon et il sort une feuille blanche de son sac puis me la tend. Je le regarde attentivement pour bien voir tout les traits de son visage et laisse la mine du crayon glisser sur le papier.
« Waouh ! Tu dessines trop bien !
- Euh... Merci...
- C'est ta dernière heure ?
VOUS LISEZ
Come back ...
Teen FictionAnna Evans est une jeune adolescente, jolie, intelligente, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a des amis présents, un copain adorable et elle étudie dans une des meilleures université des États-Unis. Autrement dit, elle a une vie parfaite. Enfin...