16. Épilogue

295 17 2
                                    

• Andrew multimédia •

~PDV Anna~

3 ans plus tard...

« Andrew revient ici tout de suite ! » Dis-je en lui courant après.

Mon Dieu mais il court presque plus vite que moi à à peine trois ans ! Ethan arrive à ma rescousse et l'attrape en le portant.

« Bah alors bonhomme ! Tu n'écoutes pas maman ! Il lui dit en rigolant.

- Papa, je veux pas cravate ! Il lui répond d'un ton boudeur.

- Haha d'accord ! Mais ne fais pas courir ta maman, ce n'est pas bon pour ta petite sœur ! » Lui dit Ethan en le reposant par terre.

Il courut vers moi et se pencha sur mon ventre qui avait bien grossi depuis mes six mois de grossesse.

« Pardon petite sœur ! Dit Andrew en mettant sa petite main sur mon ventre.

- Bon d'accord pour la cravate. Lui dis-je en souriant.

- Merci maman. Me répond-il en me sautant dans les bras.

- Allez va te préparer, ils vont arriver. »

Il se mit à courir vers la maison et Ethan s'approcha de moi et posa sa main dans mon dos pour m'aider à me relever. Andrew revint quelques secondes plus tard en hurlant que les invités étaient arrivés.

***

Comme beaucoup de gens me l'ont souvent répété, tout change a un moment donné. Ma vie à changé en effet en prenant une tournure tout autant différente qu'avant. Andrew est né il y a presque trois ans et il va bientôt avoir une petite sœur. Nous avons déménagé dans une petite ville près de San Francisco depuis la naissance d'Andrew et tout se passe pour le mieux. Mes parents viennent nous rendre visite assez souvent ainsi qu'Edward. Je n'ai plus de nouvelles de mes anciens amis. Tyler a fini par être abattu l'hors d'une bagarre qui a mal tourné en prison. J'aurais préféré ne pas être au courant mais au moins je suis sûre qu'il ne pourra jamais se venger.

Les temps changent et ils ont bien changé.

***

Je vais ouvrir la porte aux invités. Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire d'Erica. J'espère qu'elle ne fera jamais les mêmes erreurs que moi et que sa vie ne sera composée que de bonheur. Je le souhaite à tous les gens que je croise tous les jours, chacun mérite de connaître le bonheur et j'en fais désormais partie.

FIN

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey !

Voilà ! C'est la fin !

Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout. J'espère également que la fin vous a plu malgré le fait que je l'ai un petit peu précipité...

Vous pouvez votez et commentez pour me donner votre avis sur l'histoire en général.

Encore merci et à bientôt pour de nouvelles fictions héhé !

Bye !

Come back ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant